- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 30 Aoû 2018 - 18:15
C'est du l'art que tu nous montres Vallamir.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 30 Aoû 2018 - 18:27
C'est très imposant.
- winmandMembre Chevronné
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 30 Aoû 2018 - 18:59
Imposant mais beau à la fois. Plus d'images stp.
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 30 Aoû 2018 - 20:08
La deuxième est ma préférée! Good job!
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 30 Aoû 2018 - 21:15
tres baleze je comprend mieux pourquoi tu as rasé le site olympique c'est dommage mais tu avais un vrai projet ambitieux !
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 30 Aoû 2018 - 21:57
De magnifiques images, hâte de voir la citadelle aménagée !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 30 Aoû 2018 - 22:13
Deux très belles images.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 30 Aoû 2018 - 23:34
Tes images me font penser à Ckrystahal version Cities XL Vallamir.
Bon travail en passant. C'est pas facile de faire des projets compliqués sur ce jeu.
Bon travail en passant. C'est pas facile de faire des projets compliqués sur ce jeu.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Sam 1 Sep 2018 - 17:37
J'avais un peu oublier cette ville ! Belles images ! J'aime beaucoup la 2ème avec la vue sur la citadelle et sur le cœur de la ville.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 17 Sep 2018 - 23:29
Aller après une belle séance de build voici quelques images de Theide ^^
J'ai aussi refait l'hippodrome ! Bientôt je pourrais donc refaire la présentation des JO !
Un petit îlot à l'extrémité de l'île de la citadelle avec dans le fond le CBD avec quelques bâtiments supplémentaires !
Je vous met l'image avec plusieurs skybox
Un mystérieux temple à fait son apparition aux abords de la ville :
Une vue globale de la ville :
J'ai aussi refait l'hippodrome ! Bientôt je pourrais donc refaire la présentation des JO !
Un petit îlot à l'extrémité de l'île de la citadelle avec dans le fond le CBD avec quelques bâtiments supplémentaires !
Je vous met l'image avec plusieurs skybox
- Plus d'images:
Un mystérieux temple à fait son apparition aux abords de la ville :
Une vue globale de la ville :
- Plus d'images: