- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 8 Mai 2018 - 11:06
Je sens que je vais encore apprécier ton épisode.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 8 Mai 2018 - 11:36
Je préfère cette dernière image sans le contre-jour ! C'est beau en tout cas.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 8 Mai 2018 - 15:17
Je préfère l'avant dernière image ! C'est beau
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 8 Mai 2018 - 18:46
Exalight a écrit:Je préfère l'avant dernière image ! C'est beau
Pareil, mais ça n'en reste pas moins beau !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 10 Mai 2018 - 23:11
Ma préférée est la deuxième Continue ! Ca me rappelle mes essais sur CXL !
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Ven 11 Mai 2018 - 11:33
plus aucune trace du site JO ! Vallamir le violent ^^
c'est plutot agreable a voir mais mettre une grande gare sur une telle ile que j'aurais plutot imaginé touristique ou ville historique me fait un peu bizare
c'est plutot agreable a voir mais mettre une grande gare sur une telle ile que j'aurais plutot imaginé touristique ou ville historique me fait un peu bizare
Theide - Episode 7 - La porte de la plus grande cité fortifiée du monde GC, Dim 13 Mai 2018 - 20:52
Maori a écrit:Je sens que je vais encore apprécier ton épisode.
Le voici ci-dessous !
JackDuck a écrit:Je préfère cette dernière image sans le contre-jour ! C'est beau en tout cas.
Merci Jack ! J'aime bien moi les contre jour, certes on voit moins les constructions, mais ça met plus d'ambiance.
Exalight a écrit:Je préfère l'avant dernière image ! C'est beau
Merci exa !
Saynwen a écrit:Exalight a écrit:Je préfère l'avant dernière image ! C'est beau
Pareil, mais ça n'en reste pas moins beau !
Merci Saynwen !
Sakuro a écrit:Ma préférée est la deuxième Continue ! Ca me rappelle mes essais sur CXL !
Tous le monde n'a pas les même goût ^^ merci en tous cas !
Ouam a écrit:plus aucune trace du site JO ! Vallamir le violent ^^
c'est plutot agreable a voir mais mettre une grande gare sur une telle ile que j'aurais plutôt imaginé touristique ou ville historique me fait un peu bizare
Oui ... à mon grand regret... il y a une bonne raison IRL pour ça mais ... vaut mieux parler de la raison RP ^^ je la développerais dans un futur épisode d'ici quelques mois (en juillet lorsque je n'aura plus que ça à faire quoi ^^). J'ai les grandes lignes de l'histoire mais faut mettre ça en forme et j'ai envie de faire un truc classe pour une fois ^^
Merci pour tous vos commentaires !!
Voici l'épisode suivant ! 9 minutes de blabla (ça aurait pu être plus mais j'essaie de me restreindre ^^) et à la fin un petit diaporama en musique. J'espère que ça vous plaira !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 13 Mai 2018 - 21:09
C'est cool que tu raccourcisses tes formats ! Très sympa ! Et le blabla n'est pas dérangeant, vaut mieux ça qu'un silence planant !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 14 Mai 2018 - 16:21
Bonne vidéo, cette porte est vraiment très grande ! Bravo pour cette réalisation.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 16 Mai 2018 - 0:22
J'ai sauté le blabla pour aller directement voir les images.
C'est vraiment impressionnant, surtout les vues au ras du sol. Tu construis bien
C'est vraiment impressionnant, surtout les vues au ras du sol. Tu construis bien
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●