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Sakuro
Sakuro
Administrateur
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J'ai hâte que le pack européen sorte...
War
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Calimero a écrit:Déjà 3/4 carrés, cela parait grand et ils ont l'air bien occupés. study

Mon petit Cali,crois moi on en a jamais assez Wink
JackDuck
JackDuck
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Je pense comme Caliméro que les 9 cases suffiront largement pour faire des villes imposantes. Après, pour ceux qui veulent pousser le jeu à son maximum, c'est vrai que débloquer toute la carte serait intéressant.


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mcallain
mcallain
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Faire 4 villes de 250000 habitants doit etre bien aussi .

quoi que a y réfléchir d'après les vidéos une ville de 90000 est déjà bien étaler , alors disons deux ville de 300000 a l'opposer , avec un partage de l'industrie entre deux .
Myname
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Président OCGC
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http://squirrel.romukulot.fr/
Pour ceux qui ne serait pas encore décidé, regardez des lives sur  cette page ! Very Happy


wallabypower
wallabypower
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Concernant les voies ferrées, c'est nous qui gérons les trains ?
Calimero
Calimero
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2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 Bar_150_3
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Oui, on peut tracer des réseaux de voie ferrées assez complexes (pas encore de tunnels par contre). Il y a des gares de passagers et des gares de marchandises. il y a aussi un aspect multimodal. Si une gare de fret est proche d'un port de marchandises, celle-ci sera utilisée pour faire transiter les marchandises dans la ville à la place des camions.
wallabypower
wallabypower
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Oui oui ça je sais, mais je parle du coté gestion. On peut choisir son type de train, programmer les arrêts, les tarifs ?
Comme dans CIM par exemple.
Calimero
Calimero
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Non, il n'y aura pas une gestion aussi poussé que CIM dans les transports. Pas de tarifs par ligne par exemple. Y compris pour les bus et les métros. Ils pensent que cela est trop poussé dans le détail pour un jeu de gestion de ville. Je l'ai lu sur leur forum mais je n'arrive plus à retrouver la source Embarassed
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Président OCGC
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