- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 5 Mar 2015 - 23:54
J'ai hâte que le pack européen sorte...
- WarMascotte Officielle
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 6 Mar 2015 - 0:37
Calimero a écrit:Déjà 3/4 carrés, cela parait grand et ils ont l'air bien occupés.
Mon petit Cali,crois moi on en a jamais assez
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 6 Mar 2015 - 1:30
Je pense comme Caliméro que les 9 cases suffiront largement pour faire des villes imposantes. Après, pour ceux qui veulent pousser le jeu à son maximum, c'est vrai que débloquer toute la carte serait intéressant.
- mcallainMembre Confirmé
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 6 Mar 2015 - 5:27
Faire 4 villes de 250000 habitants doit etre bien aussi .
quoi que a y réfléchir d'après les vidéos une ville de 90000 est déjà bien étaler , alors disons deux ville de 300000 a l'opposer , avec un partage de l'industrie entre deux .
quoi que a y réfléchir d'après les vidéos une ville de 90000 est déjà bien étaler , alors disons deux ville de 300000 a l'opposer , avec un partage de l'industrie entre deux .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 6 Mar 2015 - 14:43
Pour ceux qui ne serait pas encore décidé, regardez des lives sur cette page !
- wallabypowerMembre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 6 Mar 2015 - 14:52
Concernant les voies ferrées, c'est nous qui gérons les trains ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 6 Mar 2015 - 15:07
Oui, on peut tracer des réseaux de voie ferrées assez complexes (pas encore de tunnels par contre). Il y a des gares de passagers et des gares de marchandises. il y a aussi un aspect multimodal. Si une gare de fret est proche d'un port de marchandises, celle-ci sera utilisée pour faire transiter les marchandises dans la ville à la place des camions.
- wallabypowerMembre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 6 Mar 2015 - 16:12
Oui oui ça je sais, mais je parle du coté gestion. On peut choisir son type de train, programmer les arrêts, les tarifs ?
Comme dans CIM par exemple.
Comme dans CIM par exemple.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 6 Mar 2015 - 17:10
Non, il n'y aura pas une gestion aussi poussé que CIM dans les transports. Pas de tarifs par ligne par exemple. Y compris pour les bus et les métros. Ils pensent que cela est trop poussé dans le détail pour un jeu de gestion de ville. Je l'ai lu sur leur forum mais je n'arrive plus à retrouver la source