- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 20 Jan 2015 - 19:13
Toujours pas ... Premier trimestre 2015 normalement.Arkitheodoros a écrit:on sait quand il va sortir en France ou toujours pas? défois qu'il y ait des news.. ^^
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 20 Jan 2015 - 19:36
JackDuck a écrit:Toujours pas ... Premier trimestre 2015 normalement.Arkitheodoros a écrit:on sait quand il va sortir en France ou toujours pas? défois qu'il y ait des news.. ^^
Ok merci pour ces précisions jack
A suivre..
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 20 Jan 2015 - 20:30
Les précommandes ne devraient pas tarder à arriver selon le modérateur sur steam.
Je le prendrai, mais je ne pense être très objectif sur le compte rendu
(je dis ça mais j'ai plus d'une centaine d'heures sur SC alors que je n'aime pas ce jeu)
Je le prendrai, mais je ne pense être très objectif sur le compte rendu
(je dis ça mais j'ai plus d'une centaine d'heures sur SC alors que je n'aime pas ce jeu)
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 22 Jan 2015 - 10:30
Le système de quartier si c'est moddable peux vraiment être intéressant. Imaginez qu'on puisse créer des zones 30 ou des zones interdites au transit (sauf desserte locale) Imaginez qu'on puisse classer les bâtiments par style et définir le style autorisé dans un quartier. Par exemple si je veux faire un quartier haussmanien, je crée des résidences et ensuite je définit la politique du quartier comme quoi je veux uniquement des bâtiments haussmaniens, et des rues piétonnes et pavées, avec stationnement payant et mobilier urbain style "parisien". Et pour les commerce uniquement du luxe. ça serait énorme si ils développent le truc.
- Titi022002Membre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 22 Jan 2015 - 10:33
Boxxy a écrit:Le système de quartier si c'est moddable peux vraiment être intéressant. Imaginez qu'on puisse créer des zones 30 ou des zones interdites au transit (sauf desserte locale) Imaginez qu'on puisse classer les bâtiments par style et définir le style autorisé dans un quartier. Par exemple si je veux faire un quartier haussmanien, je crée des résidences et ensuite je définit la politique du quartier comme quoi je veux uniquement des bâtiments haussmaniens, et des rues piétonnes et pavées, avec stationnement payant et mobilier urbain style "parisien". Et pour les commerce uniquement du luxe. ça serait énorme si ils développent le truc.
Je rejoins ce topic.
Je suis d'accord avec toi, Boxxy! S'ils développaient une partie comme celle-là, ce serait génial!
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 22 Jan 2015 - 13:06
Boxxy a écrit:Le système de quartier si c'est moddable peux vraiment être intéressant. Imaginez qu'on puisse créer des zones 30 ou des zones interdites au transit (sauf desserte locale) Imaginez qu'on puisse classer les bâtiments par style et définir le style autorisé dans un quartier. Par exemple si je veux faire un quartier haussmanien, je crée des résidences et ensuite je définit la politique du quartier comme quoi je veux uniquement des bâtiments haussmaniens, et des rues piétonnes et pavées, avec stationnement payant et mobilier urbain style "parisien". Et pour les commerce uniquement du luxe. ça serait énorme si ils développent le truc.
Il me semble que ce sera possible dès le début, ils parlaient même de faire des quartiers avec interdiction d'avoir des animaux.
J'avais entendu parlé de la hauteur des bâtiments sur le forum steam. Certains craignaient que la ville ne se transforme en forêt de gratte-ciel, les quartiers devraient pouvoir empêcher ça.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 22 Jan 2015 - 16:55
C'est officiel Voir le carnet de développement 8 sur le forum :
Limitation des poids lourds dans les quartiers
Taxes variables
Animaux interdits
Alarmes incendie pour augmenter la sécurité
Interdiction de fumer
Recyclage
Type de densité des bâtiments par quartier
Boost pour l'éducation, l'environnement etc.
Transport gratuit
etc.
Taxes variables
Animaux interdits
Interdiction de fumer
Recyclage
Transport gratuit
etc.
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 22 Jan 2015 - 17:13
Effectivement, c'est un argument de poids
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 22 Jan 2015 - 17:41
Voilà qui règlerait bien le problème des tours qui pousseraient n'importe où !
- Titi022002Membre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 22 Jan 2015 - 21:24
Sakuro a écrit:C'est officiel Voir le carnet de développement 8 sur le forum :
Taxes variables
Animaux interdits
Interdiction de fumer
Recyclage
Transport gratuit
etc.
Super, merci pour ces précieuses informations!