- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 13 Mar 2015 - 19:39
Non mais ça me met erreur inconnue, consultez l'aide steam donc ça ne marche pas je ne sais pas pourquoi ça me saoule...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 13 Mar 2015 - 20:46
est-ce que tu as essayé de poster ton problème sur le forum de Paradox ? les dev passent régulièrement et peuvent t'aider à régler le problème.
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 13 Mar 2015 - 21:58
Calimero a écrit:est-ce que tu as essayé de poster ton problème sur le forum de Paradox ? les dev passent régulièrement et peuvent t'aider à régler le problème.
je connais même pas paradox et puis il y a tellement de possibilités à mon problème je vois pas comment ils vont trouver tout seul..
Merci pour ton conseil calimero, mais je en connais pas paradox
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 14 Mar 2015 - 9:11
Tu es sous 2000, XP, Vista, Windows 7/8 ? C'est peur être une erreur de comptabilité (réparable, je te rassure ^^)
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Titi022002Membre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 14 Mar 2015 - 9:48
Arkitheodoros a écrit:Calimero a écrit:est-ce que tu as essayé de poster ton problème sur le forum de Paradox ? les dev passent régulièrement et peuvent t'aider à régler le problème.
je connais même pas paradox et puis il y a tellement de possibilités à mon problème je vois pas comment ils vont trouver tout seul..
Est-ce que ton ordinateur fonctionne en x32 bits? Si oui, il faut qu'il fonctionne en x64 bits.
J'ai exactement le même problème. Je dois donc attendre d'obtenir Windows 7 en version x64 bits...
- mcallainMembre Confirmé
Testé votre config carte 630000 habitants , Sam 14 Mar 2015 - 14:51
si comme moi qui ne suis qu'a 8200 habitant , et que vous vous poser des questions sur la fluidité du jeu avec l'augmentation de votre population ( est ce que mon pc va suivre ) vous avez la réponse en téléchargeant cette SAV , et croyait moi sa ma bien soulager , se jeu est vraiment bien optimisé du jamais vue , il sons vraiment fort chez CO .
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407199923
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407199923
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 14 Mar 2015 - 16:17
...mcallain a écrit:faite attention a ce que vous dites , il ne faudrait quand même pas qu'il ce suicide
Arki, j'espère que tu arriveras à résoudre le problème
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 14 Mar 2015 - 20:46
Arkitheodoros a écrit:Calimero a écrit:est-ce que tu as essayé de poster ton problème sur le forum de Paradox ? les dev passent régulièrement et peuvent t'aider à régler le problème.
Ce sont ceux qui ont créés le jeu
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 14 Mar 2015 - 20:55
barteminem a écrit:ok ça me rassurewallabypower a écrit:Moi aussi, j'ai deux fois plus d'usines que d'habitants, ça me bouffe la moitié de la map.
j’espère qu'ils vont le corrigé, parce que bon, des entreprise sans employer ou a moitié!
Les offices sont considérés comme usines également pour la demande...
Il est possible d'avoir une ville que avec des offices et ZERO usine :=)
Mais il est vrai quand la demande industrielle (usine/office) est énorme comparé au résidences lol.
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 14 Mar 2015 - 21:42
DtwizzY a écrit:Arkitheodoros a écrit:Calimero a écrit:est-ce que tu as essayé de poster ton problème sur le forum de Paradox ? les dev passent régulièrement et peuvent t'aider à régler le problème.
Ce sont ceux qui ont créés le jeu
quel paradoxe alors
Non mais j'y connais rien j'avais déjà désinstallé réinstallé plein de connerie y a un an pour des problèmes de jeux et j'ai tout bousillé l'ordi y a fallut tout que je le fasse réparé, je ne changerais rien d’autant plus que je ne sais pas d’où vient réellement le hic; c'est pas grave cities skyline ce sera sans moi.