Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 Bar_150_3
Messages : 753

Je n'arrive plus à trouver le sujet où je disais que ce jeu serait le messie tant attendu, le jour même de son annonce Smile Mais il semblerait que j'avais raison dès le début Smile
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 Bar_150_3
Messages : 2313

J'adore ce mec! "BaTBaiLeyS"
Il à une façon exceptionnelle de commenter et d'analyser les vidéos qui réalise!


Je vous invite à vous abonner à sa chaîne et même de regarder ces anciennes vidéo qui non rien à voir avec les cities builder!


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 4 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 Bar_150_3
Messages : 8913

J'aime surtout son accent :aie:

Plus sérieusement ,très belle vidéo , il a de bonnes analyses et ne s'arrête pas ,ses vidéos sont pertinentes avec ce qu'il dit Smile


Dernière édition par Lymoce le Sam 7 Mar 2015 - 23:45, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
"débloquer les choseeees" lol!
Une très bonne vidéo ! Very Happy
J'adore l'accent moi aussi lymoce Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 551330


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 Bar_150_3
Messages : 3426

Je pense que ce jeu va passer par chez moi aussi par une petite précommande Very Happy


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 1 Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Calimero a écrit:
JD a écrit:Très bel échangeur signé Quill18 Laughing
Il a quand même pas galéré avec le traffic. A voir après si la simulation est correcte car c'est clair qu'il faisait un peu n'importe quoi... En tout cas, il semble y avoir du challenge, ca ne laisse pas indifférent Razz

Encore des vidéos de Quill qui détaillent le map editor. Ca a l'air vraiment sympa même si l'eau est très moche, on dirait plutôt du coulis de myrtille ^^
https://www.youtube.com/watch?v=SB73-h1vHCM

Et l'Asset editor ou on peut voir que l'on peut fabriquer ces propres échangeurs. De quoi convaincre Gandalf ?
https://www.youtube.com/watch?v=9JCnda6l0ec

Humm, je suis a demi-convaincu. On ne le voit pas construire clairement un echangeur dans la video. Il pose pas mal d'échangeurs tous prêts du jeu mais il sont nettement plus beau que ceux de cxl ce qui est un bon point néanmoins.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 Bar_150_3
Messages : 4944

Gandalf a écrit:
Humm, je suis a demi-convaincu. On ne le voit pas construire clairement un echangeur dans la video. Il pose pas mal d'échangeurs tous prêts du jeu mais il sont nettement plus beau que ceux de cxl ce qui est un bon point néanmoins.
je te garantis que tu pourras faire des échangeurs toi-même dans le jeu ou créer des échangeurs dans cet "asset éditor" pour pouvoir les partager ensuite.

Sinon, ça va tres vite du côté des mods. Un mod pour débloquer les 25 cartes serait déjà dispo sur steam ainsi qu'une centaine d'autres.
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 Mgeqk110


Un petit goodies :


Raaaa, j'en peux plus, c'est trop long d'attendre Crying or Very sad


Edit : on voit maintenant la vidéo. Merci Myname Smile


Dernière édition par Calimero le Dim 8 Mar 2015 - 12:00, édité 5 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/

Pour ceux qui ne la verrait pas Wink

Oui gandalf, comme le disait cali, tu peux faire toi même tes propres échangeurs dans l'éditeur du jeu, puis les intégré tout fait dans tes villes ! Very Happy
On peut créer des mods super facilement Wink


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 Bar_150_3
Messages : 12690

Raah cette vidéo Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 289949


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 Signat10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 41 Bar_150_3
Messages : 2313

Oh le raz-de-marée!! Smile


La suite des vidéos de "BaTBaiLeyS"

Episode 1 voir en haut de page
Episode N° 2


Episode N° 3



Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum