- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 7 Mar 2015 - 14:42
Je n'arrive plus à trouver le sujet où je disais que ce jeu serait le messie tant attendu, le jour même de son annonce Mais il semblerait que j'avais raison dès le début
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 7 Mar 2015 - 22:17
J'adore ce mec! "BaTBaiLeyS"
Il à une façon exceptionnelle de commenter et d'analyser les vidéos qui réalise!
Je vous invite à vous abonner à sa chaîne et même de regarder ces anciennes vidéo qui non rien à voir avec les cities builder!
Il à une façon exceptionnelle de commenter et d'analyser les vidéos qui réalise!
Je vous invite à vous abonner à sa chaîne et même de regarder ces anciennes vidéo qui non rien à voir avec les cities builder!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 7 Mar 2015 - 22:40
J'aime surtout son accent
Plus sérieusement ,très belle vidéo , il a de bonnes analyses et ne s'arrête pas ,ses vidéos sont pertinentes avec ce qu'il dit
Plus sérieusement ,très belle vidéo , il a de bonnes analyses et ne s'arrête pas ,ses vidéos sont pertinentes avec ce qu'il dit
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 7 Mar 2015 - 23:11
"débloquer les choseeees"
Une très bonne vidéo !
J'adore l'accent moi aussi lymoce
Une très bonne vidéo !
J'adore l'accent moi aussi lymoce
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 7 Mar 2015 - 23:27
Je pense que ce jeu va passer par chez moi aussi par une petite précommande
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Dim 8 Mar 2015 - 11:24
Calimero a écrit:Il a quand même pas galéré avec le traffic. A voir après si la simulation est correcte car c'est clair qu'il faisait un peu n'importe quoi... En tout cas, il semble y avoir du challenge, ca ne laisse pas indifférentJD a écrit:Très bel échangeur signé Quill18 Laughing
Encore des vidéos de Quill qui détaillent le map editor. Ca a l'air vraiment sympa même si l'eau est très moche, on dirait plutôt du coulis de myrtille ^^
https://www.youtube.com/watch?v=SB73-h1vHCM
Et l'Asset editor ou on peut voir que l'on peut fabriquer ces propres échangeurs. De quoi convaincre Gandalf ?
https://www.youtube.com/watch?v=9JCnda6l0ec
Humm, je suis a demi-convaincu. On ne le voit pas construire clairement un echangeur dans la video. Il pose pas mal d'échangeurs tous prêts du jeu mais il sont nettement plus beau que ceux de cxl ce qui est un bon point néanmoins.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Dim 8 Mar 2015 - 11:48
je te garantis que tu pourras faire des échangeurs toi-même dans le jeu ou créer des échangeurs dans cet "asset éditor" pour pouvoir les partager ensuite.Gandalf a écrit:
Humm, je suis a demi-convaincu. On ne le voit pas construire clairement un echangeur dans la video. Il pose pas mal d'échangeurs tous prêts du jeu mais il sont nettement plus beau que ceux de cxl ce qui est un bon point néanmoins.
Sinon, ça va tres vite du côté des mods. Un mod pour débloquer les 25 cartes serait déjà dispo sur steam ainsi qu'une centaine d'autres.
Un petit goodies :
Raaaa, j'en peux plus, c'est trop long d'attendre
Edit : on voit maintenant la vidéo. Merci Myname
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Dim 8 Mar 2015 - 11:56
Pour ceux qui ne la verrait pas
Oui gandalf, comme le disait cali, tu peux faire toi même tes propres échangeurs dans l'éditeur du jeu, puis les intégré tout fait dans tes villes !
On peut créer des mods super facilement
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Dim 8 Mar 2015 - 13:03
Raah cette vidéo
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Dim 8 Mar 2015 - 13:34
Oh le raz-de-marée!!
La suite des vidéos de "BaTBaiLeyS"
Episode 1 voir en haut de page
Episode N° 2