- wallabypowerMembre
- Aucun
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 5 Mar 2015 - 13:16
Il y aura des champs agricole au fait ?
- JackDuckMembre Émérite
-
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 5 Mar 2015 - 15:14
Oui, mais ce sont de petites parcelles qui sont conçues sur le même principe de zoning que les autres bâtiments, donc n'espères pas faire de grands champs à perte de vue. C'est l'un des défauts du jeu selon moi.wallabypower a écrit:Il y aura des champs agricole au fait ?
Pour ceux qui ont du temps libre cette après-midi, je suis tombé sur un live en français, cliquez sur ce LIEN
Et une vidéo de découverte du jeu faite par le même joueur:
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 5 Mar 2015 - 18:11
Petit sondage sur Squirrel pour savoir qui achètera (ou pas) CS
J-6 avant la sortie de #CitiesSkyline ! Allez-vous l'acheter ? |
- WarMascotte Officielle
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 5 Mar 2015 - 19:44
J'ai peur que les cartes soit trop petites c'est sûr l'histoire des 100 KM² ?
- lnomsimRâleur Invétéré
-
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 5 Mar 2015 - 20:52
Non, c'est 9 fois 4km², donc on est bien loin des 100km².
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 5 Mar 2015 - 21:49
Alea jacta est, je l'ai précommandé..
- drazicdesignMembre Émérite
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 5 Mar 2015 - 22:08
J'ai fait la même chose hier soir!cuco a écrit:Alea jacta est, je l'ai précommandé..
- WarMascotte Officielle
Messages : 302
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 5 Mar 2015 - 23:16
lnomsim a écrit:Non, c'est 9 fois 4km², donc on est bien loin des 100km².
On ne pourra pas augmenter plus tard à 100 KM² grâce au mods ?
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 5 Mar 2015 - 23:29
Même si il m'emballe, j'attendrais un peu, histoire qu'il y ait des mods, car pour moi, ce jeu, c'est comme pour CXL, seule la partie "construction de ville" m’intéresse, le coté gestion j'en ai complètement rien a faire.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
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- CalimeroMembre Émérite
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 5 Mar 2015 - 23:36
Oui, on pourra l'augmenter avec un code. Ils ont publié ce code dans la partie API du wiki et c'est clair qu'un mod sera dispo dans les heures qui vont suivre la sortie.
Mais il faut arrêter avec cette histoire de km2, de toutes façon, ces chiffres ne veulent pas dire grand chose. Cela dépend surtout de la sensation que l'on a dans le jeu, de la taille des routes, la densité des bâtiments. On voit bien sur les stream qu'il y en a aucun qui a rempli les 9 carrés pour l'instant. Déjà 3/4 carrés, cela parait grand et ils ont l'air bien occupés.
Mais il faut arrêter avec cette histoire de km2, de toutes façon, ces chiffres ne veulent pas dire grand chose. Cela dépend surtout de la sensation que l'on a dans le jeu, de la taille des routes, la densité des bâtiments. On voit bien sur les stream qu'il y en a aucun qui a rempli les 9 carrés pour l'instant. Déjà 3/4 carrés, cela parait grand et ils ont l'air bien occupés.
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