Page 70 sur 70 • 1 ... 36 ... 68, 69, 70
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 8 Nov 2022 - 22:54
Un petit update gratuit à venir à priori !
We're delighted to present our free content update, Roads & Vehicles, coming on the 15th of November. It includes new roads and vehicles for the base game and several DLCs, including cross-DLC roads.
— Colossal Order (@ColossalOrder) November 8, 2022
Check out tomorrow’s dev diary for more information on what's to come! pic.twitter.com/Q25ecE3ZnL
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 8 Nov 2022 - 23:31
Et visiblement ils ont encore pas mal de trucs à venir pour la fin de l'année
https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/cities-skylines-end-of-the-year-releases-2022.1555961/
https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/cities-skylines-end-of-the-year-releases-2022.1555961/
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 9 Nov 2022 - 7:19
En effet !
Et la petite vidéo qui va avec :
Les plus selon moi : du nouveau contenu (léger) y compris au sein des DLC + les créateur qui j'espère touchent un peu de tune sur ces creator pack
Les moins : une bonne partie des contenus sera payant ... faut dépenser combien pour avoir le jeu et tout ses DLC, creator pack maintenant ?! Vous me direz, il y a toujours le workshop x)
Et la petite vidéo qui va avec :
Les plus selon moi : du nouveau contenu (léger) y compris au sein des DLC + les créateur qui j'espère touchent un peu de tune sur ces creator pack
Les moins : une bonne partie des contenus sera payant ... faut dépenser combien pour avoir le jeu et tout ses DLC, creator pack maintenant ?! Vous me direz, il y a toujours le workshop x)
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 11 Nov 2022 - 0:15
Plop des petits screen des nouveau véhicules :
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 11 Nov 2022 - 8:20
Merci pour vos suivis ! Ca va encore casser le jeu pendant quelques jours je pense !
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 11 Nov 2022 - 10:42
Possible oui, mais ce n'est pas une très grosse MàJ, donc j'espère pour vous que ça durera pas longtemps ^^
- Totof947Apprenti Membre
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Ven 11 Nov 2022 - 11:14
vallamir a écrit:En effet !
Je te rejoins entièrement.
Pour les dates le 15 novembre mise a jour avec de nouvelles routes, bus, tram, ... et vente du pack de créateur de Feindbold (nouveaux immeubles) entre 3 et 5 €
Le 13 décembre mini DLC "quartier financiers" et vente du pack de carte de Sidai, entre 3 et 5 € aussi.
La question est à t'on vraiment besoin d'acheter ces 2 packs de créateurs, même si ils ne sont pas cher. A mon avis, si vous ne voulez rien dépenser, alors vous pouvez largement vous en passer, car le workshop regorge de bonnes map et de bon bâtiments.
Page 70 sur 70 • 1 ... 36 ... 68, 69, 70