- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 12 Fév 2015 - 0:27
Trop carton, si j’apprends qu'il faut gérer la circulation comme dans Sims City 2013, j'achète pas, je déteste gérer le trafic d'une ville
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 12 Fév 2015 - 0:42
Moi j'appelle cela de la micro gestion et j'adore
- Titi022002Membre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 12 Fév 2015 - 9:17
Arkitheodoros a écrit:C'est marrant comme vous rabâchez toujours la même chose ici ..
Il sort quand ce jeux (encore)?
C'est marrant comment vous vous plaignez encore.
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 12 Fév 2015 - 11:40
Titi022002 a écrit:Arkitheodoros a écrit:C'est marrant comme vous rabâchez toujours la même chose ici ..
T'as vu, on voit tout en noir
Cities XXL c'est nul, Cities Skyline aussi...
Conclusion, un certain nombre vont acheter les 2
(dont moi )
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 12 Fév 2015 - 12:57
Pour information, je viens de voir plusieurs mods qui sont déjà prêts à sortir :
Quelques maisons à colombages, des églises, des parkings, des échangeurs et quelques bâtiments administratifs.
Vous ne me croyez pas ?
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?835489-Steam-Workshop-Items-For-those-who-didnt-purchase-through-steam.&s=cee16ba3066eeb43b01584e56c1d550f
Quelques maisons à colombages, des églises, des parkings, des échangeurs et quelques bâtiments administratifs.
Vous ne me croyez pas ?
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?835489-Steam-Workshop-Items-For-those-who-didnt-purchase-through-steam.&s=cee16ba3066eeb43b01584e56c1d550f
- titou02880Apprenti Membre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 12 Fév 2015 - 13:36
Titi022002 a écrit:Arkitheodoros a écrit:C'est marrant comme vous rabâchez toujours la même chose ici ..
Je suis entièrement d'accord ^^ j'avais pas si tort que ça quand je disais que la communauté autour du CB est vraiment très/trop exigeante/insatisfaite/insatisfaisable.
lnomsim "C'est marrant comme ce jeu continue à nous montrer la même chose."
Et tu trouves pas ça normal ? Un jeu c'est fini, limité, un peu logique de revoir la même chose au bout d'un moment. Et encore plus sur CB qui n'est pas vraiment tourné sur un scénario, une histoire, une évolution...
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 12 Fév 2015 - 13:52
Il était juste pas capable de diversifier un peu les bâtiments? Toujours les mêmes, je veux bien qu’il peuvent pas en mettre 3000, mais la...
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 12 Fév 2015 - 13:55
Même le custom content a l'air en plastique.
Si titou, je le sais parfaitement, mais si le jeu est terminé et qu'il me montre le même contenu, je ne vois pas pourquoi je changerai soudainement d'avis sur lui, bien au contraire, c'est même inquiétant qu'il nous montre toujours la même chose à quelques semaines de la sortie qu'il y a quelques mois lors des premières bêtas.
Si titou, je le sais parfaitement, mais si le jeu est terminé et qu'il me montre le même contenu, je ne vois pas pourquoi je changerai soudainement d'avis sur lui, bien au contraire, c'est même inquiétant qu'il nous montre toujours la même chose à quelques semaines de la sortie qu'il y a quelques mois lors des premières bêtas.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 12 Fév 2015 - 18:23
Sakuro a écrit:Pour information, je viens de voir plusieurs mods qui sont déjà prêts à sortir :
Vous ne me croyez pas ?
Excellent, merci
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 12 Fév 2015 - 18:29
Le côté plastique doit être le résultat d'un compromis entre réalisme gestion et gameplay. Ce n'est pas un gros gros développeur donc c'est compréhensible.
Normal que les mods soient de le même style, question de logique
Perso je le trouve pas mal, ça peut être très intéressant comme CB et ça donne l'impression de voir une maquette sous certains angles de vues
Normal que les mods soient de le même style, question de logique
Perso je le trouve pas mal, ça peut être très intéressant comme CB et ça donne l'impression de voir une maquette sous certains angles de vues