Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5665

Trop carton, si j’apprends qu'il faut gérer la circulation comme dans Sims City 2013, j'achète pas, je déteste gérer le trafic d'une ville :aie:
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 1 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 Bar_150_3
Messages : 991

Moi j'appelle cela de la micro gestion et j'adore :aie:


Mon pays et mes villes:

Titi022002
Titi022002
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 Bar_150_3
Messages : 157

Arkitheodoros a écrit:C'est marrant comme vous rabâchez toujours la même chose ici :aie: ..
Il sort quand ce jeux (encore)? Razz

C'est marrant comment vous vous plaignez encore. :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Titi022002 a écrit:
Arkitheodoros a écrit:C'est marrant comme vous rabâchez toujours la même chose ici :aie: ..
Il sort quand ce jeux (encore)? Razz

C'est marrant comment vous vous plaignez encore. :aie:

T'as vu, on voit tout en noir lol!

Cities XXL c'est nul, Cities Skyline aussi...

Conclusion, un certain nombre vont acheter les 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 551330

(dont moi lol!)


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5594

Pour information, je viens de voir plusieurs mods qui sont déjà prêts à sortir :

Quelques maisons à colombages, des églises, des parkings, des échangeurs et quelques bâtiments administratifs.

Vous ne me croyez pas ?

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?835489-Steam-Workshop-Items-For-those-who-didnt-purchase-through-steam.&s=cee16ba3066eeb43b01584e56c1d550f
titou02880
titou02880
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 Bar_150_3
Messages : 45

Titi022002 a écrit:
Arkitheodoros a écrit:C'est marrant comme vous rabâchez toujours la même chose ici :aie: ..
Il sort quand ce jeux (encore)? Razz

C'est marrant comment vous vous plaignez encore. :aie:

Je suis entièrement d'accord ^^ j'avais pas si tort que ça quand je disais que la communauté autour du CB est vraiment très/trop exigeante/insatisfaite/insatisfaisable.

lnomsim "C'est marrant comme ce jeu continue à nous montrer la même chose."

Et tu trouves pas ça normal ? Un jeu c'est fini, limité, un peu logique de revoir la même chose au bout d'un moment. Et encore plus sur CB qui n'est pas vraiment tourné sur un scénario, une histoire, une évolution...
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5665

Il était juste pas capable de diversifier un peu les bâtiments? Toujours les mêmes, je veux bien qu’il peuvent pas en mettre 3000, mais la...
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1790

Même le custom content a l'air en plastique.

Si titou, je le sais parfaitement, mais si le jeu est terminé et qu'il me montre le même contenu, je ne vois pas pourquoi je changerai soudainement d'avis sur lui, bien au contraire, c'est même inquiétant qu'il nous montre toujours la même chose à quelques semaines de la sortie qu'il y a quelques mois lors des premières bêtas.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 Bar_150_3
Messages : 4715

Sakuro a écrit:Pour information, je viens de voir plusieurs mods qui sont déjà prêts à sortir :

Quelques maisons à colombages, des églises, des parkings, des échangeurs et quelques bâtiments administratifs.

Vous ne me croyez pas ?

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?835489-Steam-Workshop-Items-For-those-who-didnt-purchase-through-steam.&s=cee16ba3066eeb43b01584e56c1d550f

Excellent, merci Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 Bar_150_3
Messages : 3426

Le côté plastique doit être le résultat d'un compromis entre réalisme gestion et gameplay. Ce n'est pas un gros gros développeur donc c'est compréhensible. 
Normal que les mods soient de le même style, question de logique

Perso je le trouve pas mal, ça peut être très intéressant comme CB et ça donne l'impression de voir une maquette sous certains angles de vues


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 30 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum