- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 4 Nov 2014 - 20:00
Mouais c'est pas mal mais alors les stations de métro c'est une horreur par contre! , et je sais pas si je suis le seul à le remarquer mais ils ont des problèmes avec leurs ponts c'est tellement pas réaliste ---'
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 5 Nov 2014 - 12:35
Je ne pense pas et je n'espère pas que les bâtiments soient en version définitive, d'ailleurs, il n'y a aucune décoration sur les lots, quand à l'effet cartoon, ce doit être à cause d'un filtre je suppose, sur les vidéos, le jeu n'avait pas une apparence aussi simpliste.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 17 Nov 2014 - 19:14
Arg , et dire que c'est peu-être dans 3 mois
Sinon , beau travail JD
Sinon , beau travail JD
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 17 Nov 2014 - 19:23
Très belle présentation !
"Vous pouvez ici suivre toute l'actualité sur le développement de ce nouveau city-builder,
commenter et débattre avec la communauté..." avec un sujet verrouillé ?
"Vous pouvez ici suivre toute l'actualité sur le développement de ce nouveau city-builder,
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 17 Nov 2014 - 19:30
Oui bon ça va, je bataille un peu làMyname a écrit:"Vous pouvez ici suivre toute l'actualité sur le développement de ce nouveau city-builder,
Merci à vous sinon
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 17 Nov 2014 - 20:15
Bon travail JD , une belle présentation
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 17 Nov 2014 - 20:40
Salut tout le monde !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai créé une nouvelle section sur le forum dédiée à Cities: Skylines. Aussi, j'ai créé un nouveau sujet plus officiel pour présenter le jeu et pouvoir présenter l'avancée de son développement (c'est par ici). Ce sujet va donc dès à présent servir de blabla.
Si vous remarquez de nouvelles informations sur CS, n'hésitez pas à les partager ici ! Je me chargerai de les ajouter si nécessaire au topic officiel
Sur ce, bonne soirée/journée,
JackDuck
Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai créé une nouvelle section sur le forum dédiée à Cities: Skylines. Aussi, j'ai créé un nouveau sujet plus officiel pour présenter le jeu et pouvoir présenter l'avancée de son développement (c'est par ici). Ce sujet va donc dès à présent servir de blabla.
Si vous remarquez de nouvelles informations sur CS, n'hésitez pas à les partager ici ! Je me chargerai de les ajouter si nécessaire au topic officiel
Sur ce, bonne soirée/journée,
JackDuck
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 17 Nov 2014 - 23:30
Bonne soirée ou bonne journée? Faudrait te décider la hein
Beau topic officiel
Beau topic officiel
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 18 Nov 2014 - 20:59
Elle est vraiment très bien cette présentation, claire et synthétique.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 18 Nov 2014 - 21:23
Très belle présentation , c'est clair
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ