Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Mouais c'est pas mal mais alors les stations de métro c'est une horreur par contre! :aie:, et je sais pas si je suis le seul à le remarquer mais ils ont des problèmes avec leurs ponts c'est tellement pas réaliste ---'
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1790

Je ne pense pas et je n'espère pas que les bâtiments soient en version définitive, d'ailleurs, il n'y a aucune décoration sur les lots, quand à l'effet cartoon, ce doit être à cause d'un filtre je suppose, sur les vidéos, le jeu n'avait pas une apparence aussi simpliste.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 7726

Arg , et dire que c'est peu-être dans 3 mois Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 289949
Sinon , beau travail JD Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Très belle présentation ! Very Happy

"Vous pouvez ici suivre toute l'actualité sur le développement de ce nouveau city-builder, 
commenter et débattre avec la communauté..." avec un sujet verrouillé ? :aie:


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12690

Myname a écrit:"Vous pouvez ici suivre toute l'actualité sur le développement de ce nouveau city-builder, 
commenter et débattre avec la communauté..." avec un sujet verrouillé ? :aie:
Oui bon ça va, je bataille un peu là :aie:

Merci à vous sinon Smile


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 Signat10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2065

Bon travail JD , une belle présentation Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 482166


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12690

Salut tout le monde !

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai créé une nouvelle section sur le forum dédiée à Cities: Skylines. Aussi, j'ai créé un nouveau sujet plus officiel pour présenter le jeu et pouvoir présenter l'avancée de son développement (c'est par ici). Ce sujet va donc dès à présent servir de blabla.
Si vous remarquez de nouvelles informations sur CS, n'hésitez pas à les partager ici ! Je me chargerai de les ajouter si nécessaire au topic officiel Wink

Sur ce, bonne soirée/journée,
JackDuck


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5665

Bonne soirée ou bonne journée? Faudrait te décider la hein :aie: Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 551330
Beau topic officiel Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4944

Elle est vraiment très bien cette présentation, claire et synthétique.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 16 Bar_150_3
Messages : 7726

Très belle présentation , c'est clair Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum