Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 12690

Calimero a écrit:Ha ben je m'en doutais :aie: Le problème c'est que le clic droit ne fonctionne pas Sad.
Le clic droit ne fonctionne pas, tu dois cliquer sur l'icône de route en bas.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 Signat10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 4944

Merci Jack. C'est pas super intuitif quand même la navigation, il y aurait quelques progrès à faire sur le coup study
cuco
cuco
El Rubio
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 3095

http://cuquito.wordpress.com/
Calimero a écrit:Merci Jack. C'est pas super intuitif quand même la navigation, il y aurait quelques progrès à faire sur le coup study

Soulagé de voir que je ne suis pas le seul à galérer.. j'imagine que l'on s'y fera assez vite, mais hier soir en tous cas je pataugeais dans la semoule..
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 12690

cuco a écrit:
Calimero a écrit:Merci Jack. C'est pas super intuitif quand même la navigation, il y aurait quelques progrès à faire sur le coup study

Soulagé de voir que je ne suis pas le seul à galérer.. j'imagine que l'on s'y fera assez vite, mais hier soir en tous cas je pataugeais dans la semoule..
Après 5 bonnes heures de jeu, je commence à peine à gérer un minimum le jeu ! Donc ne t'en fais pas tu n'es pas le seul Wink

J'en suis à 11 000 habitants sur ma ville test, pour l'instant je suis emballé par le jeu Smile


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 7726

JackDuck a écrit:
cuco a écrit:
Calimero a écrit:Merci Jack. C'est pas super intuitif quand même la navigation, il y aurait quelques progrès à faire sur le coup study

Soulagé de voir que je ne suis pas le seul à galérer.. j'imagine que l'on s'y fera assez vite, mais hier soir en tous cas je pataugeais dans la semoule..
Après 5 bonnes heures de jeu, je commence à peine à gérer un minimum le jeu ! Donc ne t'en fais pas tu n'es pas le seul Wink

J'en suis à 11 000 habitants sur ma ville test, pour l'instant je suis emballé par le jeu Smile

Moi depuis 2h, seulement Razz
Je suis content, j'ai trouvé l'option argent illimité et bâtiments débloqués Very Happy
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 4715

Ce jeu démonte tout, j'ai déjà fait deux villes...test. j'essaie un peu tout^^
C'est grave, mais j'ai des réflexes de CXL, genre, pour faire pivoter la caméra, mes mains ne peuvent s'empêcher d'aller vers le clavier Laughing

Je joue aussi avec l'argent illimité pour l'instant... je ne sais pas si je vais avoir la patience de suivre les règles du jeu longtemps Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 12690

Je trouve le jeu assez facile, l'argent tombe du ciel à partir du moment où les premières maisons apparaissent. Débloquer les trophées n'est pas bien compliqué Wink

Je m'amuse à faire de grands aménagements avec routes tordues dans tous les sens, c'est que du bonheur Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 289949


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 4715

Je suis d'accord avec toi JD^^

Seulement, j'ai pris la mauvaise habitude avec CXL de planifier tout ou partie du réseau routier avant d'implanter les habitations et autres, étant donné l'argent illimité... Du coup, suivre les règles du jeu pour moi, deviendrai presque une contrainte Laughing

Ajoute à cela mes TOC et mon sens aigüe de la Perfection ( routes bien droites, bien rondes... ) d'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y ai pas les routes parfaitement droites, angles 45° aussi... mais bref...

Ca déchire tout, tout de même Very Happy


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
mcallain
mcallain
Membre Confirmé
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 224

pour moi 6 heures de jeu 3180 habitant mais je suis en permanence sur la vitesse 1 , je rajoute beaucoup d'arbres et prend soins de mes petits sims , j'ai du mal a lire les fenêtres caractères tout petit , même en descendant la résolution cet pareil .
cet un must ce jeu que ce soi niveau graphique gameplay vraiment tout pour me plaire , pas rencontrer de bugs encore a part dans les ressources sur la carte ou on peut extraire des adolescents lol.

je me pose la question , je penser qu'il y avais deux niveau de difficulté ( facile et difficile ) rien aperçu , j'ai démarrer ma partie avec 70000 .
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 Bar_150_3
Messages : 4944

lindien a écrit:Ajoute à cela mes TOC et mon sens aigüe de la Perfection ( routes bien droites, bien rondes... ) d'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y ai pas les routes parfaitement droites, angles 45° aussi... mais bref...
C'est pas facile de faire bien droit, je trouve aussi. D'ailleurs, le fait de devoir poser les routes à sens unique dans le bons sens, des fois on a plus les repères... Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 251217
Je joue normalement, j'aime bien avoir la contrainte du Gameplay. Même dans CXL, je n'avais jamais de cheat (bon, il était vraiment facile).
Par contre, dans CSL, l'argent coule à flot certes mais il y a d'autres défis de gestion comme la circulation, la propreté, qui sont pas évidents... C'est plus sympa je trouve car une gestion centrée sur la thune, on se retrouve vite à devoir faire tourner et attendre pour avancer. Là, il se passe toujours quelque chose, on est hyper sollicités Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 50 744104
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum