- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Fév 2015 - 18:16
wallabypower a écrit:Je ne sais pas vous, mais ce dernier trailer m'a beaucoup refroidi.
Les bâtiments, en plus d'être très laids et sous-détaillés, sont tous les mêmes.
Le train est en carton-pâte, il y a 3 polygones qui se battent en duel.
Et globalement ce système me fait trop penser a Sim-City, ils ont pompé les mauvaises idées.
J'ai Cities in Motion et je trouve qu'il est bien plus crédible visuellement. Ce sont les mêmes gens pourtant. Je pense que CXL a encore de beaux jours pour moi.
C'est à ce que j'ai pensé, le passage avec la place de la statue, le piéton qui fait son jogging sur la passerelle, la ville a l'air d'être en plastique, les véhicules sont simplistes au maximum (pas seulement le train, même les camions de pompiers), et surtout, il n'y a personne dehors, aucun détail, rien.
C'est juste ça, du skyline, mais derrière les paysage, quand on plonge un peu plus à l'intérieur, c'est vide.
Je viens aussi de regarder les dernières images postées par JD y compris le contenu bonus débloqué selon les éditions.
Du plastique, du légo, su simpliste. C'est ce que vient de me dire ma mère en lui montrant les images, confirmant ainsi ce que je pense. Je cite, pour elle ce sont des légos, elle a même cru que c'était une image pour des légos.
Je lui ai aussi demandé si elle trouvait ça attractif, en restant dans l'hypothèse que c'était du légo, elle m'a répondu non.
Quant à moi.... je ne cesse de le dire, au plus ce jeu se montre au moins il me fait envie.
Les dernières images ne me font même pas penser à SC13, mais à SCS (que j'ai bien aimé personnellement), mais qui est un jeu 100%cartoon et qui se veut tout sauf réaliste.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Fév 2015 - 18:24
Je l'ai pré-commandé Mais de tout de façon il va y avoir une communauté qui va se développer autour pour l'améliorer puis graphiquement il garde le même aspect que City Motion 2, fallait pas s'attendre à de la 3D comme dans Cities XL
- wallabypowerMembre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Fév 2015 - 19:16
Sur les images, c'est quand même inquiétant. Sur une seule image, j'ai compté plus de 20 fois le même building. On dirait qu'il y a 15 bâtiments dans le jeu.
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Fév 2015 - 19:18
Les images de chargement et que nous montrait Cities XL n'étaient pas fameuse non plus
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Fév 2015 - 19:20
Bark, honnêtement je n'achèterai jamais ce jeu la qualité n'est pas terrible, ça me fait penser au dernier Simcity, autrement dis du plastique. Je préfère largement CXL (même si le côté gestion est peut être moins poussé) à ce jeu.
- Titi022002Membre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Fév 2015 - 19:30
Et l'on précise pas assez qu'ils sont 13 à travailler sur le jeu. Là, en comparant avec Simcity 2013, on se rend que compte que SC est une arnaque, puisqu'avec les moyens qu'ils ont, ils arrivent à décevoir...
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Fév 2015 - 20:26
Titi022002 a écrit:Et l'on précise pas assez qu'ils sont 13 à travailler sur le jeu. Là, en comparant avec Simcity 2013, on se rend que compte que SC est une arnaque, puisqu'avec les moyens qu'ils ont, ils arrivent à décevoir...
Et que le jeu n'est pas si cher que ça
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Fév 2015 - 21:17
C'est marrant comme vous rabâchez toujours la même chose ici ..
Il sort quand ce jeux (encore)?
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Fév 2015 - 21:42
Le 10 mars
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 11 Fév 2015 - 22:01
Arkitheodoros a écrit:C'est marrant comme vous rabâchez toujours la même chose ici ..
C'est marrant comme ce jeu continue à nous montrer la même chose.