- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 12 Fév 2015 - 18:55
Geoff35340 a écrit:Le côté plastique doit être le résultat d'un compromis entre réalisme gestion et gameplay. Ce n'est pas un gros gros développeur donc c'est compréhensible.
Normal que les mods soient de le même style, question de logique
Perso je le trouve pas mal, ça peut être très intéressant comme CB et ça donne l'impression de voir une maquette sous certains angles de vues
Je suis tout à fait d'accord avec toi, bien que pas tout à fait, ce genre de compromis ne semble pas suffisant pour justifier un simplisme. Surtout venant d'une équipe qui rêve de nous faire partager l'aspect réaliste de la ville.
Ensuite, on m'expliquait que les mods permettraient de remédier à l'aspect cartoon/plastique/etc... du jeu, et maintenant, c'est logique si les mods ont ce même aspect ? Il n'y a pas comme une redondance ?
- wallabypowerMembre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 12 Fév 2015 - 19:48
Ce compromis n'est pas logique puisque Cities in Motion fait beaucoup moins cartoon, or ce sont les mêmes développeurs. Ils ont juste voulu pomper la mauvaise idée qu'a eu Maxis.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 14 Fév 2015 - 16:55
Bien ces images de modes merci.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Dim 15 Fév 2015 - 13:14
Deux informations officielles des développeurs hier :
La première concerne l'effet du verre sur les bâtiments. Ils se repenchent dessus pour un effet plus transparent et de meilleure qualité. Ils précisent aussi que l'effet très bleuté des screenshots officiels est aussi dû au filtre choisi pour la construction de la ville que l'on voit en trailer (effet bleu et vert très poussé niveau contraste et très pixelisé).
Deuxième information. Ils nous rassurent sur la variété des bâtiments mais pas pour les parcs que nous pouvons imaginer nous même et intégrer à notre jeu.
De par leur classement (numéro 1 des ventes (pré-commandes) pour le moment), je pense que la base sera bien solide et la suite aussi.
La première concerne l'effet du verre sur les bâtiments. Ils se repenchent dessus pour un effet plus transparent et de meilleure qualité. Ils précisent aussi que l'effet très bleuté des screenshots officiels est aussi dû au filtre choisi pour la construction de la ville que l'on voit en trailer (effet bleu et vert très poussé niveau contraste et très pixelisé).
Deuxième information. Ils nous rassurent sur la variété des bâtiments mais pas pour les parcs que nous pouvons imaginer nous même et intégrer à notre jeu.
De par leur classement (numéro 1 des ventes (pré-commandes) pour le moment), je pense que la base sera bien solide et la suite aussi.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Dim 15 Fév 2015 - 21:22
Merci pour ces infos Sakuro
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 24 Fév 2015 - 14:54
- Spoiler:
- wallabypowerMembre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 24 Fév 2015 - 15:07
On a des nouvelles du tramway ?
Le tram de Cities in Motion était juste génial, j’espérai le revoir implanté ici, avec le même système. Ca me paraissait évident, mais je m'inquiète sérieusement maintenant.
Le tram de Cities in Motion était juste génial, j’espérai le revoir implanté ici, avec le même système. Ca me paraissait évident, mais je m'inquiète sérieusement maintenant.
- Titi022002Membre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 24 Fév 2015 - 15:30
wallabypower a écrit:On a des nouvelles du tramway ?
Franchement, je ne sais pas si il y a le tramway, mais n'hésite pas à aller sur la page Youtube de Paradox Interactive, et poste tes attentes (sur la dernière vidéo de préférence), les développeurs te répondent généralement, et te renseignent sur des informations si tu ne sais pas, ou si tu te trompes, par exemple.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 24 Fév 2015 - 16:36
Très belle image
Même si ça ne m'intéresse pas trop Ce que je voudrais, ça serait un style scandinave
Même si ça ne m'intéresse pas trop Ce que je voudrais, ça serait un style scandinave
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 24 Fév 2015 - 17:51
Pas de tramways pour l'instant.
Prochaine étape après la sortie : les tunnels et les bâtiments européens (de type W2W).
Prochaine étape après la sortie : les tunnels et les bâtiments européens (de type W2W).