Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 Bar_150_3
Messages : 1790

Geoff35340 a écrit:Le côté plastique doit être le résultat d'un compromis entre réalisme gestion et gameplay. Ce n'est pas un gros gros développeur donc c'est compréhensible. 
Normal que les mods soient de le même style, question de logique

Perso je le trouve pas mal, ça peut être très intéressant comme CB et ça donne l'impression de voir une maquette sous certains angles de vues

Je suis tout à fait d'accord avec toi, bien que pas tout à fait, ce genre de compromis ne semble pas suffisant pour justifier un simplisme. Surtout venant d'une équipe qui rêve de nous faire partager l'aspect réaliste de la ville.

Ensuite, on m'expliquait que les mods permettraient de remédier à l'aspect cartoon/plastique/etc... du jeu, et maintenant, c'est logique si les mods ont ce même aspect ? Il n'y a pas comme une redondance ?


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 Bar_150_3
Messages : 109

Ce compromis n'est pas logique puisque Cities in Motion fait beaucoup moins cartoon, or ce sont les mêmes développeurs. Ils ont juste voulu pomper la mauvaise idée qu'a eu Maxis.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 Bar_150_3
Messages : 4201

Bien ces images de modes merci.


http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 Diablo3  Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 Painter2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 Smiley-face-matrix-005]Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 AngeCities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 Smiley-face-matrix-004Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 Diablcligne
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5594

Deux informations officielles des développeurs hier :

La première concerne l'effet du verre sur les bâtiments. Ils se repenchent dessus pour un effet plus transparent et de meilleure qualité. Ils précisent aussi que l'effet très bleuté des screenshots officiels est aussi dû au filtre choisi pour la construction de la ville que l'on voit en trailer (effet bleu et vert très poussé niveau contraste et très pixelisé).

Deuxième information. Ils nous rassurent sur la variété des bâtiments mais pas pour les parcs que nous pouvons imaginer nous même et intégrer à notre jeu.

De par leur classement (numéro 1 des ventes (pré-commandes) pour le moment), je pense que la base sera bien solide et la suite aussi.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci pour ces infos Sakuro Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 Bar_150_3
Messages : 12690

Spoiler:
Nouvelle image ! J'aime beaucoup ce style tropical qu'on ne voit que depuis peu Smile


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 Signat10
wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 Bar_150_3
Messages : 109

On a des nouvelles du tramway ?
Le tram de Cities in Motion était juste génial, j’espérai le revoir implanté ici, avec le même système. Ca me paraissait évident, mais je m'inquiète sérieusement maintenant.
Titi022002
Titi022002
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 Bar_150_3
Messages : 157

wallabypower a écrit:On a des nouvelles du tramway ?
Le tram de Cities in Motion était juste génial, j’espérai le revoir implanté ici, avec le même système. Ca me paraissait évident, mais je m'inquiète sérieusement maintenant.

Franchement, je ne sais pas si il y a le tramway, mais n'hésite pas à aller sur la page Youtube de Paradox Interactive, et poste tes attentes (sur la dernière vidéo de préférence), les développeurs te répondent généralement, et te renseignent sur des informations si tu ne sais pas, ou si tu te trompes, par exemple.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 Bar_150_3
Messages : 7726

Très belle image Smile
Même si ça ne m'intéresse pas trop Razz Ce que je voudrais, ça serait un style scandinave Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5594

Pas de tramways pour l'instant.

Prochaine étape après la sortie : les tunnels et les bâtiments européens (de type W2W).
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum