- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 27 Sep 2014 - 21:19
J'aurais une question tout de même ,vous n'aurez peut être pas suffisamment d'informations pour me répondre mais l'outil de modding ,c'est du même genre que celui pour cities xl (un outil qu'on rajoute à un programme ) ou on aura une véritable interface qui permettra de réaliser facilement et de manières détaillées nos idées ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Dim 28 Sep 2014 - 23:38
Oui,oui, c'est pour ça que j'ai retiré mon message, j’ai fini par regarder la vidéo jusqu'au bout, mais je ne suis rassuré qu'à moitié.
De toutes façons, quoi qu'il advienne j’achèterai le jeu, j'espère ne pas faire la même erreur qu'avec SC13.
De toutes façons, quoi qu'il advienne j’achèterai le jeu, j'espère ne pas faire la même erreur qu'avec SC13.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 29 Sep 2014 - 11:11
Lymoce a écrit:J'aurais une question tout de même ,vous n'aurez peut être pas suffisamment d'informations pour me répondre mais l'outil de modding ,c'est du même genre que celui pour cities xl (un outil qu'on rajoute à un programme ) ou on aura une véritable interface qui permettra de réaliser facilement et de manières détaillées nos idées ?
lnomsim a écrit:Oui,oui, c'est pour ça que j'ai retiré mon message, j’ai fini par regarder la vidéo jusqu'au bout, mais je ne suis rassuré qu'à moitié.
Ici il y a pas mal d'informations complémentaires et quelques réponses à vos questions!
http://www.skylinescity.com/cities-skylines-faq
A priori.... et pour le moments, il n'y as pas de routes souterraine pour nous permettre de créer des tunnels! C'est vraiment dommage!
J'ai lu un peu partout qu'il essaye de trouver une solution pour intégrer les tunnels au jeu!A suivre de très près!
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 2 Oct 2014 - 9:10
T'inquiète ça finira bien par venir. Ce sont des bosseurs
Edit modération: Pas de langage SMS, merci
Edit modération: Pas de langage SMS, merci
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 7 Oct 2014 - 12:23
Nouveau Journal sur la Zonage!
Suivre le lien pour plus d'inforamation
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?804803-Cities-Skylines-Dev-Diary-2-Zoning
Suivre le lien pour plus d'inforamation
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?804803-Cities-Skylines-Dev-Diary-2-Zoning
- Spoiler:
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 7 Oct 2014 - 13:12
Si j'ai bien compris on pourra pas mettre des batiments manuellement
- SonicMembre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 7 Oct 2014 - 14:04
il a des vidéo qui fait voir le gameplay on Youtube , si vous voulez les voir
Voici la Partie 1 :
Voici la Partie 1 :
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 8 Oct 2014 - 10:58
Je viens de lire les faq, c'est plutôt très encourageant ! Les developpeurs semblent prendre en compte les expériences réussis ou non des autres city builder fait ces dernières années. Le tout me plais de plus en plus ! J'éspère que l'outil de modding sera mieux fait que celui de City Life Deluxe, mais en tous cas c'est un très bon point !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 8 Oct 2014 - 20:25
A suivre! ^^
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 8 Oct 2014 - 20:36
IdemArkitheodoros a écrit:A suivre! ^^
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ