- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 13 Sep 2014 - 23:10
Voilà une liste qui donne bien envie ! J'ai hâte de voir comment va évoluer le développement de ce jeu
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 13 Sep 2014 - 23:11
Sur cities XL la carte fait 10km x 10km (=100km²), c'est à dire la même dimension que celle de cities : skylines, mais avec 36km² jouables,Boxxy a écrit:J'ai vraiment hâte, par contre je ne me rends pas compte de la taille, les villes de cxl faisaient quelle surface ?
A mon avis il va vite y avoir un mod pour pouvoir libérer les 25 parcelles de la cartes! a suivre,
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 13 Sep 2014 - 23:33
C'est vrai que ces informations sont convaincantes !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 13 Sep 2014 - 23:48
Informations attrayantes si ce n'est l'absence de mode nuit
"Les parcelles de la carte ont des attributs tels qu'une connexion extérieure (bord de mer pour le port, chemin de fer pour le train)"
J'espère qu'on peut tout de même placer des rails et gares ou on veut ,idem pour les autoroutes (le système des parcelles est différent de simcity non ? )
Pas mal sinon ,j'espère seulement que l'outil de modding sera simple et complet
"Les parcelles de la carte ont des attributs tels qu'une connexion extérieure (bord de mer pour le port, chemin de fer pour le train)"
J'espère qu'on peut tout de même placer des rails et gares ou on veut ,idem pour les autoroutes (le système des parcelles est différent de simcity non ? )
Pas mal sinon ,j'espère seulement que l'outil de modding sera simple et complet
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 13 Sep 2014 - 23:55
drazicdesign a écrit:Sur cities XL la carte fait 10km x 10km (=100km²), c'est à dire la même dimension que celle de cities : skylines, mais avec 36km² jouables,Boxxy a écrit:J'ai vraiment hâte, par contre je ne me rends pas compte de la taille, les villes de cxl faisaient quelle surface ?
A mon avis il va vite y avoir un mod pour pouvoir libérer les 25 parcelles de la cartes! a suivre,
ah oui donc c'est pas si grand. Mais d'un autre coté cxl buguait avant qu'on puisse remplir la carte (si on met un minimum de détails)
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Dim 14 Sep 2014 - 10:14
Vu comme ça le jeu a l'air très bien!
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Dim 14 Sep 2014 - 12:24
De 10km² il me semble ^^Boxxy a écrit:J'ai vraiment hâte, par contre je ne me rends pas compte de la taille, les villes de cxl faisaient quelle surface ?
A suivre sinon
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 15 Sep 2014 - 17:47
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 15 Sep 2014 - 17:50
L'interface du jeu ressemble à ça ???
Je ne sais pas si je l'achèterais... que si il est sous les 20€
Je ne sais pas si je l'achèterais... que si il est sous les 20€
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Lun 15 Sep 2014 - 17:52
ça serait dommage de s'arrêter à une interface, ce n'est pas le plus important.