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Myname
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Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 Bar_150_3
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http://squirrel.romukulot.fr/
Effectivement, ça donne très envie ! Very Happy


locko
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El Loco
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https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime bien mais certains ponts sont bizarres :aie:


Sakuro
Sakuro
Administrateur
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J'ai hâte de tester Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
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http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
On voit rien sur cette vidéo Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 551330

Sans vouloir faire le rabat joie, attendons que le jeu sorte pour répertorier ses beugs avant de nous emballer sur du sensationnel Smile
drazicdesign
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Membre Émérite
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Pour ceux qu'il veulent plus d'information sur Cities : Skylines!
Cliquez sur le lien, et regarder la vidéo à partir de la 12eme minutes.... j'attend vos avis! Razz

Cities : Skylines
Myname
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Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 Bar_150_3
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http://squirrel.romukulot.fr/
Je suis complètement séduit ! Very Happy
Plus qu'une chose: savoir si il y aura des batiments, voies piétonnes etc...


vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 7 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 8 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 6 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 Bar_150_3
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https://www.vallamir-co.fr
Là ça m'attire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jusqu'à présent c'était un peu pauvre, la ça commence à être vraiment intéressant ! A mi-chemin en SC et CXL je trouve, un bon compromis en somme.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 Bar_150_3
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J'adore Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 591898


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drazicdesign
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Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 12 Bar_150_3
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lnomsim a écrit:
drazicdesign a écrit:Si parmi vous, il y en a encore qui ont des doutes après avoir vue cette vidéo.... Alors là je ne comprend plus rien!!!!!


Moi je dit rien mais..... je pense qu'il va falloir éditer le forum pour faire une petite place Cities: Skylines!!!

Je n'avais pas de doutes au début, mais au plus il y a de nouvelles, au plus j'en ai.
Le système de routes n'a rien d’exceptionnel, il ressemble à celui de Simcity13. La différence ? le marquage la déco et les voix de bus. Mais le principe reste très proche de celui de SC13. On peut d'ailleurs voir sur la vidéo comme sur les shots qu'il n'y a apparemment que du zoning et uniquement collé aux route (ce qui veut dire que pour passer d'une route à 2 voies à une route à quatre voies, il faut détruire les bâtiments alentours puisque les zones disparaissent avec la route.

Encore une fois, c'est l'un des problèmes majeurs de SC13.

Parlons de la vidéo maintenant. Vous avez vu le relief ?!!!!!!

J'ai jamais vu quelque chose d'aussi moche, et pourtant je croyais que SC 13 battait des records.

Les ponts, j'ai vu quelqu'un mentionner qu'il n'y avait pas de talus. Un bien ou un mal ?
Bah, je dirai que si on me laissais le choix je n'aurai pas d'avis sur la question. Certains ponts ont besoin de talus, d'autres non.
En revanche, aucun pont avec talus....
Parfois le rendu n'est pas génial, et on peut justement voir ça dans CXL.

Il y a des nouvelles niveau terraforming ?

L'espace entre les bâtiments. On reprochait dès le début de SC13 l'espace inoccupéentre les bâtiments et l'incapacité de les décorer comme c'est le cas dans CXL.
Ben pour le moment city skyline n'est pas très rassurant de ce côté. Les bâtiments semblent toujours incappables de suivre une pente, et on voit de l'herbe entre 90% des bâtiments qui ne se collent pas.

Bref, j'ai sauté d ejoie en voyant le premier trailer et les premières images, mais au plus j'en voie, au moins ce jeu me pla^t oume convainc.


EDIT: AU mon deiu, c'est pire que ce que je pensais, c'est carrément un remake de SC13
vous avez vu la taille des cartes ?!!!

Oui, LA carte est grande, mais on peut clairement voir qu'elle est découpée en mini-région pas plus grandes que celles de SC13 et qu'aucune ne se colle.

Regardez la vidéo à partir de 18:53, vous verrez une belle surprise, toujours séduits ?


Pour enlever tes inquiétudes, je vais essayer d'apporter quelques informations supplémentaires!

1)Comme dans la vie réelle, quand l'état Français, ou la mairie ou la région, décide d'agrandir une route 2 voies..... à 4 voies de circulation, tu es exproprié, il rase ta maison et enfin il agrandisse la route! Cela dit je n'ai pas d'info supplémentaire la dessus. Peut être que COLOSSAL ORDER pourra préciser ce point ultérieurement!

2)Perso, le problème majeur de simcity13 c'est la taille des cartes!

3) La taille du relief est voulu et démontre que tu peux faire tout et n'importe quoi avec l'éditeur de carte fournis dans le jeu, puisque dans ce jeu tu aura la possibilité d'éditer ta propre carte, pour ensuite construire la ville que tu souhaite!
Tu remarquera d’ailleurs que l'eau s'écoule comme dans la réalité en suivant le relief et les vallons de ta propre carte!

4) Concernant le terraforming pas d'info pour le moment, ( l’éditeur de carte est là... Wink )

5)L'espace entre bâtiment... A ce jour je ne connais aucun city-builder ayant proposé dès son lancement des bâtiments de type "Vieux centre historique europeen" afin que les bâtiments soit collé les uns aux autres!
Sur cette question, Colossal répond qu'il ont décidé de créer des villes à l'architecture américaine!
Il y aura peut-être une DLC pour bâtiment européen.
Et puis le jeu est quand même ouvert aux mods dès son lancement.... Il me semble que c'est un point non négligeable!
Cela dit j'aurai aimé des bâtiments de type européen pour créer un centre historique! Ca viendra...
Ce que je peu te dire de plus, c'est qu'ils prévoient une banque d'outils de décoration pour combler les espaces entre les bâtiments, un peu comme Cities in motions.

Exemple : Photo de Cities in Motion
Spoiler:

Je ne sais pas si les bâtiments seront plopable! par contre les objets de décoration le seront!
Concernant les bâtiments qui ne suivent pas la pente, on ne doit pas voir la même chose,
regarde sur cette photo le bâtiment suit la pente? non?

Spoiler:

6) Pour la carte, je crois que tu as un problème de vues ou que tu n'as pas regarder la vidéo jusqu'au bout Wink
Regarde mon post en page 7 >>>>> http://www.forum-gc.com/t5494p60-cities-skyline-le-messie-arrive

A 18:53 c'est le début d'une partie qui vient tout juste de commencer.... mais 55:50 la taille de la carte s'agrandit suffisamment pour faire une belle ville!
lnomsi, Je pense que tu devrais t'informer sur le jeu et tu devrais regardé les vidéos jusqu'au bout avant de lancer de fausse rumeur! Razz

Rappel de liens intéressant pour le jeu!
Facebook >>>>>>>>>> https://www.facebook.com/CitiesGame?fref=ts
Un site de Fan >>>>>>> https://www.facebook.com/CitiesGame?fref=ts
Le forum Paradox >>>>> http://forum.paradoxplaza.com/forum/forumdisplay.php?859-Cities-Skylines
Le site web >>>>>>>> https://www.paradoxplaza.com/cities-skylines


Dernière édition par drazicdesign le Lun 29 Sep 2014 - 10:44, édité 6 fois
Saynwen
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Intéressant , merci Wink


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