Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1790

Il y a quand même un truc que je ne comprend pas,
J'ai commencé à jouer à CiM2, qui si je ne dit pas de bêtises, vient du même studio de développement, et n'est pas un city builder.
Hors, dans CiM2, les bâtiments peuvent à la fois héberger de la population et du travail, du travail et du loisir, du travail et du commerce, etc, etc....

Hors dans la vidéo, il a été demandé si dans City Skyline la même chose serait possible et ila été répondu que nom pour des raisons de gameplay.

Pourquoi est-ce possible dans un jeu qui n'est pas axé sur le développement urbain mais pas le contraire ?.....

D'ailleurs, est-ce qu'on sait si la gestion des réseaux de transport sera proche des CiM ou totalement différente ? (pour ma part je n'ai pas accroché à celui de CiM 2, trop de données inutiles alors que d'autres plus importantes comme par exemple, les besoins réels en transport ou encore les axes et sens de déplacement de la population. Il faut tout faire à l'aveuglette dans ce jeu, alors qu'il y a des tonnes de données qui au final ne servent à rien.)


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

Il y a désormais une page wikipedia : http://en.m.wikipedia.org/wiki/Cities:_Skylines (En Anglais)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Thedude57
Nouveau Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2

Les carnet de développement traduit en francais.


DD1 Les routes
DD2 Les zones
DD3 Les resources
avatar
Invité
Invité
Je pense qu'il va être pas mal ! Mais au niveau des bâtiments y'a quand même pas mal de répétition! :/
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

Il a l'air vraiment bien ce jeu Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hate de sa sortie et de vos analyses pour savoir si je le prend ou pas ^^


locko
locko
El Loco
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Myname a écrit:Hate de sa sortie et de vos analyses pour savoir si je le prend ou pas ^^

Moi de meme Razz


avatar
Thedude57
Nouveau Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2

Myname a écrit:Hate de sa sortie et de vos analyses pour savoir si je le prend ou pas ^^
Un jeu editer par Paradox ne peut qu'etre bon.....
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2313

Du nouveau, les transports!!


Les transports de Cities : Skylines

Pour une fois, je suis moins enthousiasme, la modélisation est un petit peu légère!!
Heureusement que le jeu sera ouvert au mod
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1286

ce qui me gène vraiment c'est la station de métro qui prends autant de place.
Et ça serait bien de pouvoir upgrader les bâtiments comme dans le dernier sim city, par exemple on rajoute un quai à la gare ou une entrée à la station de métro saturée.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 14 2uiu69f
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum