- lnomsimRâleur Invétéré
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 9 Oct 2014 - 13:12
Il y a quand même un truc que je ne comprend pas,
J'ai commencé à jouer à CiM2, qui si je ne dit pas de bêtises, vient du même studio de développement, et n'est pas un city builder.
Hors, dans CiM2, les bâtiments peuvent à la fois héberger de la population et du travail, du travail et du loisir, du travail et du commerce, etc, etc....
Hors dans la vidéo, il a été demandé si dans City Skyline la même chose serait possible et ila été répondu que nom pour des raisons de gameplay.
Pourquoi est-ce possible dans un jeu qui n'est pas axé sur le développement urbain mais pas le contraire ?.....
D'ailleurs, est-ce qu'on sait si la gestion des réseaux de transport sera proche des CiM ou totalement différente ? (pour ma part je n'ai pas accroché à celui de CiM 2, trop de données inutiles alors que d'autres plus importantes comme par exemple, les besoins réels en transport ou encore les axes et sens de déplacement de la population. Il faut tout faire à l'aveuglette dans ce jeu, alors qu'il y a des tonnes de données qui au final ne servent à rien.)
J'ai commencé à jouer à CiM2, qui si je ne dit pas de bêtises, vient du même studio de développement, et n'est pas un city builder.
Hors, dans CiM2, les bâtiments peuvent à la fois héberger de la population et du travail, du travail et du loisir, du travail et du commerce, etc, etc....
Hors dans la vidéo, il a été demandé si dans City Skyline la même chose serait possible et ila été répondu que nom pour des raisons de gameplay.
Pourquoi est-ce possible dans un jeu qui n'est pas axé sur le développement urbain mais pas le contraire ?.....
D'ailleurs, est-ce qu'on sait si la gestion des réseaux de transport sera proche des CiM ou totalement différente ? (pour ma part je n'ai pas accroché à celui de CiM 2, trop de données inutiles alors que d'autres plus importantes comme par exemple, les besoins réels en transport ou encore les axes et sens de déplacement de la population. Il faut tout faire à l'aveuglette dans ce jeu, alors qu'il y a des tonnes de données qui au final ne servent à rien.)
- SaynwenViking norrois
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 15 Oct 2014 - 7:11
Il y a désormais une page wikipedia : http://en.m.wikipedia.org/wiki/Cities:_Skylines (En Anglais)
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Thedude57Nouveau Membre
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 21 Oct 2014 - 20:18
- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 21 Oct 2014 - 21:21
Je pense qu'il va être pas mal ! Mais au niveau des bâtiments y'a quand même pas mal de répétition! :/
- SaynwenViking norrois
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 21 Oct 2014 - 22:23
Il a l'air vraiment bien ce jeu
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 22 Oct 2014 - 10:07
Hate de sa sortie et de vos analyses pour savoir si je le prend ou pas ^^
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 22 Oct 2014 - 10:57
Myname a écrit:Hate de sa sortie et de vos analyses pour savoir si je le prend ou pas ^^
Moi de meme
- Thedude57Nouveau Membre
- Aucun
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 22 Oct 2014 - 11:36
Un jeu editer par Paradox ne peut qu'etre bon.....Myname a écrit:Hate de sa sortie et de vos analyses pour savoir si je le prend ou pas ^^
- drazicdesignMembre Émérite
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 4 Nov 2014 - 14:19
Du nouveau, les transports!!
Les transports de Cities : Skylines
Pour une fois, je suis moins enthousiasme, la modélisation est un petit peu légère!!
Heureusement que le jeu sera ouvert au mod
Les transports de Cities : Skylines
Pour une fois, je suis moins enthousiasme, la modélisation est un petit peu légère!!
Heureusement que le jeu sera ouvert au mod
- BoxxyMembre Chevronné
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Messages : 1286
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 4 Nov 2014 - 14:30
ce qui me gène vraiment c'est la station de métro qui prends autant de place.
Et ça serait bien de pouvoir upgrader les bâtiments comme dans le dernier sim city, par exemple on rajoute un quai à la gare ou une entrée à la station de métro saturée.
Et ça serait bien de pouvoir upgrader les bâtiments comme dans le dernier sim city, par exemple on rajoute un quai à la gare ou une entrée à la station de métro saturée.
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