Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 13 Sep 2014 - 18:47
Effectivement, on dirais l'aérodrome d'un petit village
Et OMG, le nombre d'avions en même temps
Et OMG, le nombre d'avions en même temps
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 13 Sep 2014 - 19:15
Bof, l'aéroport me convainc pas des masses.. :/
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 13 Sep 2014 - 19:32
Dommage de ne pas avoir un citybuilder qui ne pousse pas au réalisme dès le début sans attendre les mods ,pouvoir personnalisé son aéroport (rajouter et nommez les terminaux etc ,voir même crééer des lignes ) qu'est ce que ce serait bien
- SaynwenViking norrois
- .
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 13 Sep 2014 - 19:36
Pas mal , même s'il aurait pu mériter d’être plus grand
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 13 Sep 2014 - 19:59
La piste à l'air minuscule, on reste sur un modèle similaire à CXL.
- carpediemMembre
Messages : 109
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 13 Sep 2014 - 21:34
Bonsoir
Comme il est dit sur le forum de Paradox "C'est un premier jet !". Ils sont toujours en développement.
Et comme les moddeurs pourront s'en donner à coeur joie dès le départ, on verra rapidement d'autres modèles et de nombreuses améliorations.
Tiens, verra-t-on les atterrissages et les décollages de près, comme dans CitiesXL ??
Comme il est dit sur le forum de Paradox "C'est un premier jet !". Ils sont toujours en développement.
Et comme les moddeurs pourront s'en donner à coeur joie dès le départ, on verra rapidement d'autres modèles et de nombreuses améliorations.
Tiens, verra-t-on les atterrissages et les décollages de près, comme dans CitiesXL ??
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 13 Sep 2014 - 21:59
Aucun jeu n'est parfait, cities xl à sa sorti, pas fort
Et ou effectivement il en développe d'autre modèle.
Et ou effectivement il en développe d'autre modèle.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 13 Sep 2014 - 22:20
Selon Paradox l'aéroport devrait être redimensionné pour être plus réaliste! à suivre,
Voilà ce que j'ai pu trouver sur le forum de paradox
Information complémentaire
- Sortie du jeu 1er semestre 2015
- Ce jeu est jouable uniquement en mode solo.
La carte
- La carte est constituée de 25 parcelles de 2 km x 2 km (total 100km²) et vous pouvez débloquer jusqu’à 9 parcelles maximum (total jouable 36km² - c'est le choix des développeurs pour l'optimisation du jeu - ceux qui ont un PC qui rame pourront choisir de jouer sans débloquer toutes les parcelles).
Vous pouvez choisir n'importe quelle parcelles sur la carte pour développer votre ville!
Il n'y a pas de régions, mais il y a un monde extérieur en dehors de la carte qui vous permet d'acheter des biens et des ressources des navires excédentaires si votre ville a besoin de quelque chose.
Les parcelles de la carte ont des attributs tels qu'une connexion extérieure (bord de mer pour le port, chemin de fer pour le train) et les parcelles ont des ressources naturelles comme le pétrole, forêts, terres agricoles, des mines...
Le choix de parcelles influencera le développement de votre ville!
- Vous pourrez faire vos propres cartes dans le jeu.
- Le jeu sera livré avec trois zones climatiques différentes: Europe du Nord, Désert centre-ouest européen austral et la Californie.
- Les vues de caméra pourront être utilisé assez librement.
Temps
- Le temps est mesuré en jours avec 3 vitesses différentes.
- Pas de cycles de nuit.
- Pas de temps (pluies neige, etc...), mais les développeurs disent qu'il y aura d'autres effets sympa.
Systèmes présent dans le jeu
- Réseau d'électricité, centrale et éoliennes.
- Système d'eau en place. Vous allez placer les tuyaux.
- Système d'égouts en place. Vous allez placer les tuyaux.
- Services d'urgence tels que les pompiers, la police, et les hôpitaux
- Les zones résidentiel, commercial et industriel.
- La politiques sera dans le jeu, cela vous permettra de changer les lois.
- Les citoyens seront plus que des êtres visuels. Ils vieilliront, ils iront à l'école, il travaillerons, il seront à la retraite, etc...
- Il n'y aura pas de catastrophes ou d'autres événements dans le jeu au lancement, mais ils sont sur la liste du développeur. certainement en DLC,
- Il y a un monde extérieur au jeu, ce qui vous permet d'acheter toutes les ressources que vous avez besoin, et de vendre vos ressources excédentaires produite par la villes.
Rues et bâtiments
- Il existe différents types de routes avec différents feux de signalisation et des priorités qui leur sont associés selon la taille de la routes (exemples: croisement de petite route = pas de feu). Les routes peuvent être mise à jour.
- Des quartiers peuvent être créés par le biais d'un outils "zones", qui vous permet ensuite de définir des politiques et des spécialisations locales.
- Les quartiers peuvent être nommés par le joueur et chaque bâtiment dispose d'un nom généré automatiquement.
- Des Bâtiments spéciaux, tels que les hôpitaux, postes de police, les écoles et les stades peuvent être construits.
- Le jeu dispose d'un outil d'embellissement intégré qui vous permet de créer des parcs.
Circulation et transports
- Les véhicules qui prennent la routes ont un but, il vont au travail, il livrent de la marchandises, les pompiers vont éteindre un feu, etc...
- Les Transports public sont constitués de bus, de trains, de métro (pas de tram à la sortie du jeu, mais c'est sur la liste du développeur).
- Un aéroport, et un port.
Modding
Le Modding est prévu dans le jeu.
Le jeu aura un importateur intégré qui vous permettra de créer vos propres bâtiments et utiliser Steam Workshop pour les partager avec d'autres joueurs,
Il disent qu'il travail sur un outils qui permettra au jeu de faire la liste des mods pour vous permettre de charger votre ville sans que le jeu crash!
En résumé il aimerait que chaque Mod créer..... est sont propre code barres.... afin d’éviter les problèmes de Cities xl lors du chargement d'une sauvegarde. Ainsi il sera plus simple de partager une villes avec un amis!
Voilà ce que j'ai pu trouver sur le forum de paradox
Information complémentaire
- Sortie du jeu 1er semestre 2015
- Ce jeu est jouable uniquement en mode solo.
La carte
- La carte est constituée de 25 parcelles de 2 km x 2 km (total 100km²) et vous pouvez débloquer jusqu’à 9 parcelles maximum (total jouable 36km² - c'est le choix des développeurs pour l'optimisation du jeu - ceux qui ont un PC qui rame pourront choisir de jouer sans débloquer toutes les parcelles).
Vous pouvez choisir n'importe quelle parcelles sur la carte pour développer votre ville!
Il n'y a pas de régions, mais il y a un monde extérieur en dehors de la carte qui vous permet d'acheter des biens et des ressources des navires excédentaires si votre ville a besoin de quelque chose.
Les parcelles de la carte ont des attributs tels qu'une connexion extérieure (bord de mer pour le port, chemin de fer pour le train) et les parcelles ont des ressources naturelles comme le pétrole, forêts, terres agricoles, des mines...
Le choix de parcelles influencera le développement de votre ville!
- Vous pourrez faire vos propres cartes dans le jeu.
- Le jeu sera livré avec trois zones climatiques différentes: Europe du Nord, Désert centre-ouest européen austral et la Californie.
- Les vues de caméra pourront être utilisé assez librement.
Temps
- Le temps est mesuré en jours avec 3 vitesses différentes.
- Pas de cycles de nuit.
- Pas de temps (pluies neige, etc...), mais les développeurs disent qu'il y aura d'autres effets sympa.
Systèmes présent dans le jeu
- Réseau d'électricité, centrale et éoliennes.
- Système d'eau en place. Vous allez placer les tuyaux.
- Système d'égouts en place. Vous allez placer les tuyaux.
- Services d'urgence tels que les pompiers, la police, et les hôpitaux
- Les zones résidentiel, commercial et industriel.
- La politiques sera dans le jeu, cela vous permettra de changer les lois.
- Les citoyens seront plus que des êtres visuels. Ils vieilliront, ils iront à l'école, il travaillerons, il seront à la retraite, etc...
- Il n'y aura pas de catastrophes ou d'autres événements dans le jeu au lancement, mais ils sont sur la liste du développeur. certainement en DLC,
- Il y a un monde extérieur au jeu, ce qui vous permet d'acheter toutes les ressources que vous avez besoin, et de vendre vos ressources excédentaires produite par la villes.
Rues et bâtiments
- Il existe différents types de routes avec différents feux de signalisation et des priorités qui leur sont associés selon la taille de la routes (exemples: croisement de petite route = pas de feu). Les routes peuvent être mise à jour.
- Des quartiers peuvent être créés par le biais d'un outils "zones", qui vous permet ensuite de définir des politiques et des spécialisations locales.
- Les quartiers peuvent être nommés par le joueur et chaque bâtiment dispose d'un nom généré automatiquement.
- Des Bâtiments spéciaux, tels que les hôpitaux, postes de police, les écoles et les stades peuvent être construits.
- Le jeu dispose d'un outil d'embellissement intégré qui vous permet de créer des parcs.
Circulation et transports
- Les véhicules qui prennent la routes ont un but, il vont au travail, il livrent de la marchandises, les pompiers vont éteindre un feu, etc...
- Les Transports public sont constitués de bus, de trains, de métro (pas de tram à la sortie du jeu, mais c'est sur la liste du développeur).
- Un aéroport, et un port.
Modding
Le Modding est prévu dans le jeu.
Le jeu aura un importateur intégré qui vous permettra de créer vos propres bâtiments et utiliser Steam Workshop pour les partager avec d'autres joueurs,
Il disent qu'il travail sur un outils qui permettra au jeu de faire la liste des mods pour vous permettre de charger votre ville sans que le jeu crash!
En résumé il aimerait que chaque Mod créer..... est sont propre code barres.... afin d’éviter les problèmes de Cities xl lors du chargement d'une sauvegarde. Ainsi il sera plus simple de partager une villes avec un amis!
- banane1234Membre Émérite
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 13 Sep 2014 - 22:38
De bonne nouvelle!!
- BoxxyMembre Chevronné
-
Messages : 1286
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Sam 13 Sep 2014 - 22:53
J'ai vraiment hâte, par contre je ne me rends pas compte de la taille, les villes de cxl faisaient quelle surface ?
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