Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mar 23 Sep 2014 - 22:10
Pas mal jusqu'ici !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 24 Sep 2014 - 14:15
Du beau, du nouveau, des routes, des ponts, la totale......
Regardez les détails, j'aime particulièrement le dégagement pour l’arrêt de bus! Excellent,
C: SL sera le 1er jeu avec la possibilité de choisir le sens circualtion,
- Circulation à droite comme en France, Belgique, etc...
ou
- Circulation à gauche comme Angleterre, Japon, etc...
Voir le liens ici
Regardez les détails, j'aime particulièrement le dégagement pour l’arrêt de bus! Excellent,
C: SL sera le 1er jeu avec la possibilité de choisir le sens circualtion,
- Circulation à droite comme en France, Belgique, etc...
ou
- Circulation à gauche comme Angleterre, Japon, etc...
Voir le liens ici
- Spoiler:
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 24 Sep 2014 - 15:22
Ca donne déjà plus envie !
Il sort quand déjà ?
Il sort quand déjà ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 24 Sep 2014 - 16:11
Superbes images ! Je suis de plus en plus emballé par ce jeu
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 24 Sep 2014 - 17:13
Impatient de la sortiiiiiiiiiiiiiiiie
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 24 Sep 2014 - 18:08
J'évite de m'emballer après cette daube de SimCity 2013...
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- BoxxyMembre Chevronné
-
Messages : 1286
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Mer 24 Sep 2014 - 21:38
j'ai hâte, par contre pour les parking devant le magasin, j'aurais plus vu la même texture que la route plutôt que simplement des places tracées sur le "trottoir". Et l'arrêt de bus est un peu long.
Edit: j'avais pas vu le détail, petit résumé pour les nuls en anglais.
On peux tracer 3 types de routes, droite (avec option pour bloquer sur 90°), courbe (une belle courbe comme quand on relie deux routes droites sur cxl) et libre. Les routes peuvent être upgradées (transformer une petite rue en avenue par exemple). On peux également choisir d'ajouter ou non des décorations comme de l'herbe ou des murs anti bruit sur les autoroutes, qui ont pour effet d'augmenter la valeur du terrain ou de baisser la pollution sonore (oui elle est prise en compte, comme la pollution "classique" engendrée par le trafic, par exemple mettre trop d'avenues rendra les gens mécontents à cause du bruit et de la pollution).
On peux également opter pour des parkings (sauf sur autoroute) et les arrêts de bus seront sur le coté des voies afin de ne pas bloquer la circulation.
Au niveau des ponts, il n'est rien dit de particulier, ça fonctionne comme dans cxl. Par contre on remarque sur les images qu'il n'y a pas de "talus" qui prends de la place, le pont ne prends en largeur que celle de la voie.
Pour les autoroutes, elles sont tracées un sens après l'autre, comme dans le rhm. Il faut également tracer les échangeurs à la main. On peux également faire des échangeurs aériens.
Sinon dans les messages on apprends également que les ronds points se feront par le menu décoration des routes.
Toutes les routes acceptent des constructions sur 4 "cases" de chaque coté, ce nombre ne change pas en fonction du type de route.
Edit: j'avais pas vu le détail, petit résumé pour les nuls en anglais.
On peux tracer 3 types de routes, droite (avec option pour bloquer sur 90°), courbe (une belle courbe comme quand on relie deux routes droites sur cxl) et libre. Les routes peuvent être upgradées (transformer une petite rue en avenue par exemple). On peux également choisir d'ajouter ou non des décorations comme de l'herbe ou des murs anti bruit sur les autoroutes, qui ont pour effet d'augmenter la valeur du terrain ou de baisser la pollution sonore (oui elle est prise en compte, comme la pollution "classique" engendrée par le trafic, par exemple mettre trop d'avenues rendra les gens mécontents à cause du bruit et de la pollution).
On peux également opter pour des parkings (sauf sur autoroute) et les arrêts de bus seront sur le coté des voies afin de ne pas bloquer la circulation.
Au niveau des ponts, il n'est rien dit de particulier, ça fonctionne comme dans cxl. Par contre on remarque sur les images qu'il n'y a pas de "talus" qui prends de la place, le pont ne prends en largeur que celle de la voie.
Pour les autoroutes, elles sont tracées un sens après l'autre, comme dans le rhm. Il faut également tracer les échangeurs à la main. On peux également faire des échangeurs aériens.
Sinon dans les messages on apprends également que les ronds points se feront par le menu décoration des routes.
Toutes les routes acceptent des constructions sur 4 "cases" de chaque coté, ce nombre ne change pas en fonction du type de route.
- drazicdesignMembre Émérite
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Messages : 2313
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 25 Sep 2014 - 18:17
Si parmi vous, il y en a encore qui ont des doutes après avoir vue cette vidéo.... Alors là je ne comprend plus rien!!!!!
Moi je dit rien mais..... je pense qu'il va falloir éditer le forum pour faire une petite place Cities: Skylines!!!
Moi je dit rien mais..... je pense qu'il va falloir éditer le forum pour faire une petite place Cities: Skylines!!!
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 25 Sep 2014 - 18:24
Alors , là , ça c'est du trailer
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- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
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Re: Cities: Skylines I : Discussion générale, Jeu 25 Sep 2014 - 18:25
Ce jeu à l'air super!
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