Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 30 Aoû 2013 - 12:47
je ne pense pas pouvoir etre condidat, car je m'occupe déja de l'IHV.
faut voir avec les admins et le haut conseil
faut voir avec les admins et le haut conseil
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 30 Aoû 2013 - 13:27
mmh ça me tente bien, si on veux bien de moi
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 30 Aoû 2013 - 14:41
Je me présenterai bien, mais je ne suis pas connu pour mon calme et mon impartialité.
Néanmoins, quand il s'agit d'étude, je peux être sérieux, et si on est plusieurs, le débat permettra de passer outre ces points négatifs.
Néanmoins, quand il s'agit d'étude, je peux être sérieux, et si on est plusieurs, le débat permettra de passer outre ces points négatifs.
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 30 Aoû 2013 - 17:07
Justement les juges doivent être impartialslnomsim a écrit:Je me présenterai bien, mais je ne suis pas connu pour mon calme et mon impartialité.
D'ailleurs j'ai une proposition: pourquoi ne pas prendre des membres extérieurs au monde GC? Comme ça on diminuerait les risques de conflits ou alors prendre des membres du monde GC qui ont tout les 3 une vision différente, ça permettrait d'éviter que tel ou tel pays s'en prenne plus que les autres.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 30 Aoû 2013 - 17:18
ça ne serait pas logique, ça serait comme mettre des criminels comme juges.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 30 Aoû 2013 - 17:26
Bah, déjà tu vires les membres les plus actifs du forum, surtout que ça ne se bouscule pas vraiment quand il y a des postes à pourvoir comme ça.locko a écrit:Justement les juges doivent être impartialslnomsim a écrit:Je me présenterai bien, mais je ne suis pas connu pour mon calme et mon impartialité.
D'ailleurs j'ai une proposition: pourquoi ne pas prendre des membres extérieurs au monde GC? Comme ça on diminuerait les risques de conflits ou alors prendre des membres du monde GC qui ont tout les 3 une vision différente, ça permettrait d'éviter que tel ou tel pays s'en prenne plus que les autres.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 30 Aoû 2013 - 18:57
Je ne suis pas d'accord avec ta proposition locko. Si les membres ne peuvent pas rester neutres dans ce genre ce situation, autant ne pas se présenter.
Je postulerai uniquement si il manque des effectifs.
Je postulerai uniquement si il manque des effectifs.
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 30 Aoû 2013 - 18:58
Ok, c'était une mauvaise idée alors
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 30 Aoû 2013 - 22:10
Je suis content de voir que certaines personnes se proposent J'ai mes idées pour le trio de juges mais je laisserai les membres de GC voter.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Ven 30 Aoû 2013 - 22:29
Je pense que ce projet apporterais beaucoup au Monde Gc.
Ainsi les pays auraient une trace de ce qu'il auront fait avec pour incidence une notation qui influencera les autres.
Je pense qu'une intégration au site GC afin de pouvoir régulièrement mettre à jour pourrait être une idée.
Pour les juges, je pense que Sakuro, vallamir et klein seraient appropriés mais klein ne pouvant pas Boxxy serait un bon juge.
Ce projet ne mérite pas d'attendre
Ainsi les pays auraient une trace de ce qu'il auront fait avec pour incidence une notation qui influencera les autres.
Je pense qu'une intégration au site GC afin de pouvoir régulièrement mettre à jour pourrait être une idée.
Pour les juges, je pense que Sakuro, vallamir et klein seraient appropriés mais klein ne pouvant pas Boxxy serait un bon juge.
Ce projet ne mérite pas d'attendre