Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%

Total des votes: 15

Sondage clos
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 Bar_150_3

je ne pense pas pouvoir etre condidat, car je m'occupe déja de l'IHV.

faut voir avec les admins et le haut conseil
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 Bar_150_3

mmh ça me tente bien, si on veux bien de moi Smile

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 F41s34 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 2uiu69f
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 Bar_150_3

Je me présenterai bien, mais je ne suis pas connu pour mon calme et mon impartialité.
Néanmoins, quand il s'agit d'étude, je peux être sérieux, et si on est plusieurs, le débat permettra de passer outre ces points négatifs.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
lnomsim a écrit:Je me présenterai bien, mais je ne suis pas connu pour mon calme et mon impartialité.
Néanmoins, quand il s'agit d'étude, je peux être sérieux, et si on est plusieurs, le débat permettra de passer outre ces points négatifs.
Justement les juges doivent être impartials :aie:

D'ailleurs j'ai une proposition: pourquoi ne pas prendre des membres extérieurs au monde GC? Comme ça on diminuerait les risques de conflits ou alors prendre des membres du monde GC qui ont tout les 3 une vision différente, ça permettrait d'éviter que tel ou tel pays s'en prenne plus que les autres.

Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 Bar_150_3

ça ne serait pas logique, ça serait comme mettre des criminels comme juges.

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 F41s34 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 2uiu69f
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 1 1 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 Bar_150_3

locko a écrit:
lnomsim a écrit:Je me présenterai bien, mais je ne suis pas connu pour mon calme et mon impartialité.
Justement les juges doivent être impartials :aie:

D'ailleurs j'ai une proposition: pourquoi ne pas prendre des membres extérieurs au monde GC? Comme ça on diminuerait les risques de conflits ou alors prendre des membres du monde GC qui ont tout les 3 une vision différente, ça permettrait d'éviter que tel ou tel pays s'en prenne plus que les autres.
Bah, déjà tu vires les membres les plus actifs du forum, surtout que ça ne se bouscule pas vraiment quand il y a des postes à pourvoir comme ça.

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 Clicim12[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 1 3 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 Bar_150_3

Je ne suis pas d'accord avec ta proposition locko. Si les membres ne peuvent pas rester neutres dans ce genre ce situation, autant ne pas se présenter.
Je postulerai uniquement si il manque des effectifs.

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 Signat10
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Ok, c'était une mauvaise idée alors :aie:

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 Bar_150_3

Je suis content de voir que certaines personnes se proposent Wink J'ai mes idées pour le trio de juges mais je laisserai les membres de GC voter.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 Bar_150_3

Je pense que ce projet apporterais beaucoup au Monde Gc.

Ainsi les pays auraient une trace de ce qu'il auront fait avec pour incidence une notation qui influencera les autres.

Je pense qu'une intégration au site GC afin de pouvoir régulièrement mettre à jour pourrait être une idée.

Pour les juges, je pense que Sakuro, vallamir et klein seraient appropriés mais klein ne pouvant pas Boxxy serait un bon juge.

Ce projet ne mérite pas d'attendre

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 8 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant