- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 11 Nov 2013 - 19:30
Je rejoins cet avislindien a écrit:Belle ville de campagne:)
Il y a juste l'Université Royal des Arts et de la Culture Hippique que je trouve démesurée...
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 11 Nov 2013 - 19:46
c'est assez joli j'aime bien
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 18 Nov 2013 - 22:18
Voici une vidéo sur la ville de l'Aubrière. Elle est assez longue et je crois que ça vas vous plaire ! Vive ubuntu, grâce à qui je retrouve un PC fonctionnel et qui ma permis de publier cette vidéo.
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 18 Nov 2013 - 22:25
Ca rame pas mal, mais au delà de ça, très belle ville, les aménagements que j'ai réussis à voir () sont bien fait, il y a du travail, et content pour ton PC, ça va aider pas mal de choses je pense
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 18 Nov 2013 - 23:15
Effectivement ça rame beaucoup mais les photos que j'ai vu sont sublimes ,ça change des autres types de villes ,on dirait une sorte de grosse campagne rurbanisé
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Mar 19 Nov 2013 - 17:55
Flo49 a écrit:Ca rame pas mal, mais au delà de ça, très belle ville, les aménagements que j'ai réussis à voir () sont bien fait, il y a du travail, et content pour ton PC, ça va aider pas mal de choses je pense
J'aime bien le concept de la vidéo comme mise à jour
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Mar 19 Nov 2013 - 18:18
Bonne vidéo mais je veux () de la musique
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Mar 19 Nov 2013 - 18:29
J'aime bien mais j'aime quand même mieux en image car dans la vidéo il y a des lags et on ne voit pas la ville sous son meilleur angle malheureusement, sinon pas mal
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Mar 19 Nov 2013 - 19:05
En fait, c'est que j'ai pas mal la flemme de mettre de images.. une vidéo c'est plus cool à faire et presque moins long ^^
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Mar 19 Nov 2013 - 19:14
pas mal du tout