Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Dim 2 Nov 2014 - 14:22
L'art de ressortir un vieux truc qui paraît neuf, tu as u avenir chez Apple toi
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Dim 2 Nov 2014 - 14:28
Eh beh, je constate que toutes les entreprises sont en faillit chez toi
Au delà de ça, j'adore les plans de ta ville, c'et du bon boulot. Et très vert qui plus est.
Au delà de ça, j'adore les plans de ta ville, c'et du bon boulot. Et très vert qui plus est.
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Dim 2 Nov 2014 - 15:02
Myname a écrit:L'art de ressortir un vieux truc qui paraît neuf, tu as u avenir chez Apple toi
Il y a de l'idée oui ^^ Mais c'est pour que vous ne soyez pas perdu ce soir lorsque vous regarderais l'épisode 2.
Gandalf a écrit:Eh beh, je constate que toutes les entreprises sont en faillit chez toi
Au delà de ça, j'adore les plans de ta ville, c'est du bon boulot. Et très vert qui plus est.
Merci
Quelques indications quant au contenu de l'épisode 2 : Nous parlerons d'histoire de la ville et donc d'histoire de la Mandelsy (cette épisode est très utile pour cela aussi) et nous ferrons un comparaison avec le réel. Au départ je voulais ajouter la présentation de trois aménagement en les expliquant et en faisant un parallèle avec le réel, mais ça fait une vidéo un peu longue, donc je réserve ça pour un autre épisode la semaine prochaine ou dans deux semaines.
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Dim 2 Nov 2014 - 16:16
C'est très beau, bravo
J'aime bien le fait que cette ville soit très " verte " Les parcs rendent très bien
J'aime bien le fait que cette ville soit très " verte " Les parcs rendent très bien
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Dim 2 Nov 2014 - 16:40
Belle vidéo
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Dim 2 Nov 2014 - 17:32
Chers membres voici l'épisode 2 j’espère que vous avez bien réviser le 1 ! Bon visionnage !
- luluberluMembre
- Aucun
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Dim 2 Nov 2014 - 17:57
Belle vidéo
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Dim 2 Nov 2014 - 18:03
Comme tu l'as dis , c'est dur de faire tous les détails comme dans la réalité , mais dans l'ensemble c'est très proche de la réalité , bravo
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Dim 2 Nov 2014 - 18:05
Vraiment superbe !
Ca passe vite et la ressemblance est flagrante quand même
Bravo !
Ca passe vite et la ressemblance est flagrante quand même
Bravo !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Dim 2 Nov 2014 - 18:29
Superbe vidéo