Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!, Lun 21 Aoû 2017 - 11:59
Salut à tous ! Voilà quelques mois que je ne suis pas passé ici pour diverses raisons (je vous expliquerais ça à l'occasion). Pour "célébrer" mon retour, vraissemblablement un peu en dent de scie (je vais pas avoir beaucoup de temps à consacrer à GC ... bref ..), voici une nouvelle ville sur laquelle je bosse depuis quelques mois. Je pense qu'il est temps de vous la présenter.
Le projet a quelque chose d'un peu spécial par rapport à tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent dans la mesure où j'ai construit très rapidement une ville que je me suis mis en tête de réaménager. Partir d'une ville déjà construite pour la modifier et l'améliorer tel est le but du projet. Forcément la ville de départ n'est très très jolie, mais je pense qu'au fil des épisodes on voit l'évolution.
Comme pour toutes mes villes, je publie régulièrement des vidéos. Il y en a déjà 10, donc je ne vais pas les poster toutes ici. Je vais juste faire la promotion de la dernière qui me semble être l'une de celle les plus aboutit. Je vous laisse regarder. Comme toujours, vous trouverez aussi quelques images de cette ville en dessous.
Et les images !
Le projet a quelque chose d'un peu spécial par rapport à tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent dans la mesure où j'ai construit très rapidement une ville que je me suis mis en tête de réaménager. Partir d'une ville déjà construite pour la modifier et l'améliorer tel est le but du projet. Forcément la ville de départ n'est très très jolie, mais je pense qu'au fil des épisodes on voit l'évolution.
Comme pour toutes mes villes, je publie régulièrement des vidéos. Il y en a déjà 10, donc je ne vais pas les poster toutes ici. Je vais juste faire la promotion de la dernière qui me semble être l'une de celle les plus aboutit. Je vous laisse regarder. Comme toujours, vous trouverez aussi quelques images de cette ville en dessous.
Et les images !