- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Ven 9 Aoû 2013 - 14:58
Ce sont de très belles images
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 26 Aoû 2013 - 18:18
Allez on commence la présentation !!
Voici une première fournée d'images. Aujourd'hui nous découvrons ensemble le centre-ville avec les rues nationales, de la Choisille, du château et le début des rues du Colombo et du clairs logis. Voici donc :
Plan :
Images :
Lire la présentation complète sur le site du monde GC : http://monde.generation-city.com/page-ville.php?ch_pay_id=75&ch_ville_id=227
Voici une première fournée d'images. Aujourd'hui nous découvrons ensemble le centre-ville avec les rues nationales, de la Choisille, du château et le début des rues du Colombo et du clairs logis. Voici donc :
L'Aubrière sur Choisille
Mise à jour N°1 - Le centre-ville
Mise à jour N°1 - Le centre-ville
Plan :
Images :
Lire la présentation complète sur le site du monde GC : http://monde.generation-city.com/page-ville.php?ch_pay_id=75&ch_ville_id=227
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 26 Aoû 2013 - 18:24
Superbes images !
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 26 Aoû 2013 - 18:35
De belles images, j'attend tout de même des vues plus générales.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 26 Aoû 2013 - 19:35
de belle image
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 26 Aoû 2013 - 19:46
La première image, on dirais une vue google maps ! :bave:Très belle ville !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 26 Aoû 2013 - 20:09
Il y a de très belle photos bravo ,j'aime surtout le trucage de la première
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 26 Aoû 2013 - 20:13
Très bien ces photos et la présentation des routes! Bravo
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 26 Aoû 2013 - 22:18
Merci Jack !JackDuck a écrit:Superbes images !
Je note, j'en ajouterais dans la seconde partie.Flo49 a écrit:De belles images, j'attend tout de même des vues plus générales.
Merci bananebanane1234 a écrit:de belle image
C'est très involontaire de ma part, pour tout te dire je n'avais pas fait attention à la ressemblance !Myname a écrit:La première image, on dirais une vue google maps ! :bave:Très belle ville !
Lymoce a écrit:Il y a de très belle photos bravo ,j'aime surtout le trucage de la première
Merci à vous deux ! Les noms des rues sont très fortement inspirés de la ville originale.Arkitheodoros a écrit:Très bien ces photos et la présentation des routes! Bravo
Merci locko !!locko a écrit:belles images