- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Dim 10 Nov 2013 - 21:33
Ces images sont magnifiques ! Une petite ville bien décorée et aménagée, c'est tout ce que j'aime !
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Dim 10 Nov 2013 - 22:13
Magnifique.
Sacré boulot pour l'université!
Sacré boulot pour l'université!
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Dim 10 Nov 2013 - 22:17
vraiment joli!!
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Dim 10 Nov 2013 - 23:18
J'aime beaucoup ta manière de poser les arbres forestiers, ça donne un rendu très appréciable. J'aime aussi beaucoup ton université et ta gare qui sont bien conçues, bref, beau travail Val.
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Dim 10 Nov 2013 - 23:33
Très beau !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Dim 10 Nov 2013 - 23:43
Belle ville de campagne L'université royale porte bien son nom, sacré bâtiment !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 11 Nov 2013 - 0:17
Vraiment très bien fait dans le cadre champêtre !
Je suivrais cette ville avec attention dorénavant
Je suivrais cette ville avec attention dorénavant
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 11 Nov 2013 - 0:20
Wouha , chapeau l'artiste ^^
Par contre , suis-je le seul qui trouve l'université un peu ... vide ?
Peut être que je vois trop mes universités à l'Américaine, c'est vrai , il est où l'océan de parking ?
Par contre , suis-je le seul qui trouve l'université un peu ... vide ?
Peut être que je vois trop mes universités à l'Américaine, c'est vrai , il est où l'océan de parking ?
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 11 Nov 2013 - 8:29
Très bon travail, j'aime beaucoup
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Lun 11 Nov 2013 - 10:37
c'est normal , c'est le parc d'un château ^^Arkitheodoros a écrit:ces dernières vues du ciel sont pas mal malgré que je trouve (toujours) la forêt trop présente notamment sur le coté droit de ta dernière image. Par contre le reste est superbe avec les eaux, les batiments! ^^
A oui... il y a quelques temps je faisais tout dans la démesure... je crois que ça resurgit un peu ici ^^lindien a écrit:Belle ville de campagne:)
Il y a juste l'Université Royal des Arts et de la Culture Hippique que je trouve démesurée...
@ Warstorm : ça va avec le RP du pays : pays pauvre donc pas de voitures.
Merci à tous !