- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Jeu 8 Aoû 2013 - 15:30
j'aime bien sa fait changement des tours et tout le tralala
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Jeu 8 Aoû 2013 - 15:37
^^ pour ma part c'est aussi un changement radicale de style ! Rien de grand, de démesuré comme j'avais l'habitude de faire. Honnêtement, si le jeu ne bug pas ça devrait être vraiment pas mal cette petite vallée créée de toute pièce.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Jeu 8 Aoû 2013 - 20:01
Tellement de verdure
C'est super beau !
C'est super beau !
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Jeu 8 Aoû 2013 - 20:09
j'aime bien
est qu'est devenue Jovly?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Jeu 8 Aoû 2013 - 23:10
Je trouve que tu es super bien partie. J'aime beaucoup la forme de la ville qui est très réaliste je trouve. On dirait certaines petites villes de Savoie.
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Jeu 8 Aoû 2013 - 23:15
De belles petites images, hâte de voir la suite.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Jeu 8 Aoû 2013 - 23:30
C'est très végété.
On attend la suite
On attend la suite
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Jeu 8 Aoû 2013 - 23:43
C'est vraiment toi Val??!! Mairde! Mais ou est le gigantisme? Enfin malgré ce virage à 180°, tu t'en sort très bien! C'est un très beau début. Vraiment tout le charme d'une petite ville de campagne.
Bravo.
Bravo.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Jeu 8 Aoû 2013 - 23:58
Beaucoup de verdure, c'est sympa
Re: [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11, Ven 9 Aoû 2013 - 14:21
Merci beaucoup Jack !JackDuck a écrit:Tellement de verdure
C'est super beau !
J'y travail, j'y travail ^^ C'est juste que j'ai besoin de deux villes pour présenter un pays donc je m'attèle à cela d'abord.locko a écrit:j'aime bien
Merci Cali ! C'est en effet très réaliste du fait que le réseau routier est très proche de celui de la ville où j'habite.Calimero a écrit:Je trouve que tu es super bien partie. J'aime beaucoup la forme de la ville qui est très réaliste je trouve. On dirait certaines petites villes de Savoie.
=> https://maps.google.fr/maps?q=La+Membrolle-sur-Choisille&hl=fr&ll=47.434329,0.641499&spn=0.018114,0.049095&sll=46.22475,2.0517&sspn=18.977238,50.273438&oq=la+mem&hnear=La+Membrolle-sur-Choisille,+Indre-et-Loire,+Centre&t=m&z=15
Flo49 a écrit:De belles petites images, hâte de voir la suite.
Merci à vous deux !romu23 a écrit:C'est très végété.
On attend la suite
J'ai mis le gigantisme de coté c'est vrai ^^ Je me découvre un nouveau style et je vois aussi que les possibilités de ce jeu sont infinis. Merci !cedricc666 a écrit:C'est vraiment toi Val??!! Mairde! Mais ou est le gigantisme? Enfin malgré ce virage à 180°, tu t'en sort très bien! C'est un très beau début. Vraiment tout le charme d'une petite ville de campagne.
Bravo.
Merci sak !Sakuro a écrit:Beaucoup de verdure, c'est sympa