- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Jeu 9 Aoû 2012 - 9:57
Très très jolie cette île manu
les aménagements sont bien mis en valeur
les aménagements sont bien mis en valeur
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Lun 13 Aoû 2012 - 13:26
Sympa l'aménagement de ton île !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Lun 13 Aoû 2012 - 21:58
Pas mal du tout tout ça!
Puis-je y aller de mon conseil? En partant du principe que tu dise oui: Tu devrai essayer de remplacer le pont par un des beaux ponts suspendus dernière paru. En plus d'être plus esthétiques ils sont pour l’instant très peu utilisés ou dévoilés, ce qui renforcera le charme de ton île.
Puis-je y aller de mon conseil? En partant du principe que tu dise oui: Tu devrai essayer de remplacer le pont par un des beaux ponts suspendus dernière paru. En plus d'être plus esthétiques ils sont pour l’instant très peu utilisés ou dévoilés, ce qui renforcera le charme de ton île.
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Lun 13 Aoû 2012 - 22:07
eh bien c'est une charmante petite île, niveau décoration, chapeau, j'aurais bien aimé faire une remarque négative, mais je n'en trouve pas
joli travail
joli travail
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mar 14 Aoû 2012 - 20:00
Encore merci à tous.
Vous aurez peut être des images demain ou au moins une preview.
Et oui, j'aurais un peu de temps vu que c'est férié le 15 aout (quand on est encore à l'école, on ne le voit pas mais lorsqu'on travaille, ça fait du bien ) donc c'est mon seul jour de vacances de l'été (le 14 juillet était un samedi ).
Vous aurez peut être des images demain ou au moins une preview.
Et oui, j'aurais un peu de temps vu que c'est férié le 15 aout (quand on est encore à l'école, on ne le voit pas mais lorsqu'on travaille, ça fait du bien ) donc c'est mon seul jour de vacances de l'été (le 14 juillet était un samedi ).
Oui, je pensais le changer. Le pont a été construits avant la sortie du mod des nouveaux ponts. Et puis, pour l'instant, il ne sert à rien, la 2°île est vide pour le moment.Ezekh a écrit:Pas mal du tout tout ça!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 15 Aoû 2012 - 15:47
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 15 Aoû 2012 - 19:06
eh bien ça promet...
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 15 Aoû 2012 - 19:30
ses beau
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 15 Aoû 2012 - 20:28
Toujours aussi créatif dans tes aménagements Manurust! J'aime beaucoup bravo! :coolc:
Le quartier des immeubles bétonnés devant est impressionnant.
Le quartier des immeubles bétonnés devant est impressionnant.