Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 29 Mai 2013 - 14:27
Pas mal ! Ces constructions en bord de mer avec les bâtiments de moyenne densité sont superbes, et ça rend vraiment bien sur les vues aériennes
Seul bémol concernant les gratte-ciels au centre du cratère. Je trouve que la carte ne se prête pas vraiment à de gros buildings en fait (ou alors il en faut vraiment très peu), surtout qu'il y a une coupure nette entre les gratte-ciels et la forêt.
Seul bémol concernant les gratte-ciels au centre du cratère. Je trouve que la carte ne se prête pas vraiment à de gros buildings en fait (ou alors il en faut vraiment très peu), surtout qu'il y a une coupure nette entre les gratte-ciels et la forêt.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Ven 31 Mai 2013 - 21:52
Flo49 a écrit:C'est une belle petite île que tu nous présentes là, seul bémol à mes yeux, le changement entre forêt et gratte-ciels trop brutale, il aurait fallu des bâtiments de moyenne densité avant la forêt
J'ajouterais de petits arbres sur les côtés des rues avant les plus gros, pour dégager la vue des conducteurs.
Beau travail pour verdir l'île en tout cas.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Ven 31 Mai 2013 - 21:57
Je trouve ça très original avec au final au beau rendu. Félicitations.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 1 Juin 2013 - 14:16
Merci à tous pour vos commentaires.
Avec un total de près de 150 000 habitants, c'est une nouvelle ville de taille moyenne qui se termine.
Mais vous aurez surement quelques dernières images prochainement (notamment du port que je ne vous ait pas encore montré il me semble).
C'est la carte Omnicorpsislandlocko a écrit:c'est quoi la carte?
Effectivement, il ne reste plus beaucoup de place pour construire (quelques bout d'îlot par-ci par-là).lindien a écrit:Merfy est donc terminée au vue de cette superbe vue d'ensemble?
Avec un total de près de 150 000 habitants, c'est une nouvelle ville de taille moyenne qui se termine.
Mais vous aurez surement quelques dernières images prochainement (notamment du port que je ne vous ait pas encore montré il me semble).
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 1 Juin 2013 - 22:37
Très chouette, on attend de voir le port !
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 2 Juin 2013 - 16:01
Le stade fait mal aux yeux avec ses couleurs !
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23