- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Lun 6 Aoû 2012 - 10:51
Sympas :-) Un peu tropd e route a mon gout héhé.
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Lun 6 Aoû 2012 - 12:08
c'est ou pour acheter une maison ? très belle île bravo
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Lun 6 Aoû 2012 - 12:39
Oui même un cabanon me suffirait pour habiter la bas !! Très original félicitations
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Lun 6 Aoû 2012 - 13:08
Très bien !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mar 7 Aoû 2012 - 17:54
Merci à tous
Et puis ce n'est pas le même style de ville non plus. Si tu veux, tu peux comparer Betricourt à Pouillon, mais pas Merfy
C'est quoi qui ne te plait pas sur cette route, sa taille, sa forme,...? Je prends tous les avis.NaKed-BaLL a écrit:Seul bémol pour moi, la route à gauche qui relie la marina a l'île
Qu'est-ce que tu avait contre Pouillon ? Moi je l'aime bien cette ville. Après, il y avait moins de mods et aussi une moins bonne qualité d'image, mais pour l'époque, ça me satisfaisaitSteve932 a écrit:C'est très beau ! Tu t’améliores de villes en villes !
Quand je vois Pouillon et ça Ça change vraiment !
Et puis ce n'est pas le même style de ville non plus. Si tu veux, tu peux comparer Betricourt à Pouillon, mais pas Merfy
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mar 7 Aoû 2012 - 20:07
c'est joli mais sur ta dernière image je trouve pas le pont terrible (y'a trop d'arbres)
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 8 Aoû 2012 - 0:46
manurust a écrit:Merci à tousC'est quoi qui ne te plait pas sur cette route, sa taille, sa forme,...? Je prends tous les avis.NaKed-BaLL a écrit:Seul bémol pour moi, la route à gauche qui relie la marina a l'îleQu'est-ce que tu avait contre Pouillon ? Moi je l'aime bien cette ville. Après, il y avait moins de mods et aussi une moins bonne qualité d'image, mais pour l'époque, ça me satisfaisaitSteve932 a écrit:C'est très beau ! Tu t’améliores de villes en villes !
Quand je vois Pouillon et ça Ça change vraiment !
Oui mais meme Je trouve que que tes villes maintenant sont beaucoup plus jolie !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 8 Aoû 2012 - 18:10
Très belle ton île. Elle a un très bon coup d'oeil de haut.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 8 Aoû 2012 - 18:33
Wha excellente réalisation manurust !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 8 Aoû 2012 - 23:06
C'est très beau , j'aime beaucoup la deuxième image. Les retouches améliorent vachement la qualité des images . L'aménagement de ton image est superbe .