- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mar 19 Juin 2012 - 16:32
Très bonne idée cette petite île hôtelière...
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mar 19 Juin 2012 - 17:35
J'aime beaucoup. Tu es l'un des membres les plus créatifs du forum, tes idées sont superbes.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mar 19 Juin 2012 - 18:46
bravoromu23 a écrit:Merfy >> Merci, non ?manurust a écrit:J'ai pas comprisArkitheodoros a écrit:Une chose pour terminer: Merfy
Comme Jack, c'est très harmonieux ! Ça a l'air tellement neuf : les bâtiments propres, la route bien goudronnée C'est très réussi en tout cas
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mar 19 Juin 2012 - 18:48
Arkitheodoros a écrit:bravo jack! ^^romu23 a écrit:Merfy >> Merci, non ?manurust a écrit:J'ai pas comprisArkitheodoros a écrit:Une chose pour terminer: Merfy
Comme Jack, c'est très harmonieux ! Ça a l'air tellement neuf : les bâtiments propres, la route bien goudronnée C'est très réussi en tout cas
Hein ? Dequoi ? Erreur de personne je crois bien
- Aucun
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mar 19 Juin 2012 - 19:07
JackDuck a écrit:Arkitheodoros a écrit:bravo jack! ^^romu23 a écrit:Merfy >> Merci, non ?manurust a écrit:J'ai pas comprisArkitheodoros a écrit:Une chose pour terminer: Merfy
Hein ? Dequoi ? Erreur de personne je crois bien
oups...
C'est corrigé...
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mar 19 Juin 2012 - 20:39
Très sympa ce petit complexe hôtelier
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 20 Juin 2012 - 1:11
Oui c' est tres réussi
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Jeu 21 Juin 2012 - 19:03
Merci à tous.
Arki, sache que Merfy est un vrai nom (comme ceux de toutes mes villes si tu ne le sais pas encore, ce sont les villages près de chez moi). Merci à romu de m'avoir éclairer car ça ne me serait franchement pas venu à l'idée
Arki, sache que Merfy est un vrai nom (comme ceux de toutes mes villes si tu ne le sais pas encore, ce sont les villages près de chez moi). Merci à romu de m'avoir éclairer car ça ne me serait franchement pas venu à l'idée
- Aucun
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Jeu 21 Juin 2012 - 20:46
Je m'en doutais, sacré manu, tu as "mer fit" aussi ^^ pour ton ile balnéaire ça sonne logiquement même inconsciemment.manurust a écrit:Merci à tous.
Continues manu c'est très beau .
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Jeu 21 Juin 2012 - 22:39
Excellente conception l'île hôtelière :good:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )