- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 22 Sep 2012 - 0:54
Sympas.
J'aime bien l'utilisation que tu fais des bâtiments sans collision.
J'aime bien l'utilisation que tu fais des bâtiments sans collision.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 22 Sep 2012 - 13:44
MAJ réussite !
J'aime beaucoup tes places et l'agencement des immeubles autour.
J'aime beaucoup tes places et l'agencement des immeubles autour.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 22 Sep 2012 - 17:35
Très joli manu ,
Beau contraste ancien/moderne
Beau contraste ancien/moderne
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 22 Sep 2012 - 23:40
Merci à tous
Toutes mes routes sont complètes et mes places aussi (à moins que se soit les conséquences de mon pauvre ordi pour la qualité graphique, mais bon, je vais pas me répéter à chaque fois là dessus
Qu'entends tu par manque de bouts.locko a écrit:c'est normal qu'il manque des bouts de routes, de places?
Toutes mes routes sont complètes et mes places aussi (à moins que se soit les conséquences de mon pauvre ordi pour la qualité graphique, mais bon, je vais pas me répéter à chaque fois là dessus
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 23 Sep 2012 - 11:31
J'aime beaucoup cette ville, bravo ! La réalisation de la basilique avec son cimetière et son presbytère me plait bien !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 23 Sep 2012 - 13:07
Il y a quand même un certain souci du détail qu'on remarque sur ces images ! Je trouve que ça reste plutôt bien aménagé, notamment les places (même si je pense aussi qu'il faudrait mettre un peu plus d'arbres). La petite zone commerciale fait un peu trop simplet par contre. Mais l'ensemble reste très agréable à regarder
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 23 Sep 2012 - 17:27
Très sympa ces petits places, ont sens qu'il y fait bon vivre
PS: il se fait pas chié le curé, plutôt une belle maison ^^
PS: il se fait pas chié le curé, plutôt une belle maison ^^
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 23 Jan 2013 - 20:28
Des nouvelles de Merfy avec cette série d'image.
On commence par le village de Moparu contenant 496 habitants, situé à 2 km de Merfy et faisant face au stade.
On poursuit avec le domaine de Jean Michl Lapoux, l'homme ayant la plus grande fortune du pays, estimé à 11 milliards d'euros.
images générales en vrac.
Voilà pour cette petite visite. A bientôt à Merfy.
On commence par le village de Moparu contenant 496 habitants, situé à 2 km de Merfy et faisant face au stade.
- Spoiler:
- La seule route d’accès au village :
L'entrée du village, au milieu des palmier.
Le collège agricole, très réputé, qui accueille 198 élèves de Merfy mais aussi du continent qui ont les moyens.
La mairie du village.
L'église St Christophe et son marché sur le parvis
La majorité des habitations sont des maisons individuelles.
Le grand bâtiment à droite, est la maison de retraite de l'île, qui contient tout ce qu'il faut pour vivre (une supérette, une infirmerie,..). On distingue le stade en au second plan.
On poursuit avec le domaine de Jean Michl Lapoux, l'homme ayant la plus grande fortune du pays, estimé à 11 milliards d'euros.
- Spoiler:
- On trouve notamment une forêt avec un parcours de VTT, dont une épreuve de la coupe du monde GC.
Le palais de Mr Lapoux, ou réside sa famille, et les personnes travaillant pour eux (11 salariés dont les femmes de ménages et les cuisiniers entre autre). Ce palais est visitable pour la modique somme de 19 euros l'entrée (gratuit pour handicapé et -18 ans) hormis les appartements privés bien sur.
Vue de Merfy depuis le dôme du palais.
images générales en vrac.
- Spoiler:
Voilà pour cette petite visite. A bientôt à Merfy.
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 23 Jan 2013 - 20:33
J'adore les 2 dernières images.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 23 Jan 2013 - 20:38
Très beau village, j'aime beaucoup la forêt avec le circuit de vtt.
L'avant dernière image est magnifique
L'avant dernière image est magnifique