- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 15 Aoû 2012 - 20:36
Vivement !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 15 Aoû 2012 - 22:12
Manu, ça fait un moment que je regarde tes images sur les différentes villes que tu as fait, et a chaque fois, je me fait la même remarque,
Une belle réalisation, plein d'idées, des constructions originales.... mais le plaisir est gâché par la qualité graphique des images que tu présentes!
Tu pourrais augmenter la qualité graphique uniquement pour les photos?
Une belle réalisation, plein d'idées, des constructions originales.... mais le plaisir est gâché par la qualité graphique des images que tu présentes!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Jeu 16 Aoû 2012 - 18:02
Belle preview Manu!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Ven 17 Aoû 2012 - 16:45
Hâte de voir la MAJ
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 18 Aoû 2012 - 19:53
Si seulement je pouvais, cela aurait été fait depuis un moment. Peut-être que tu ne le sais pas mais je joue sur un Pc portable dont voici une image :drazicdesign a écrit:Manu, ça fait un moment que je regarde tes images sur les différentes villes que tu as fait, et a chaque fois, je me fait la même remarque,
et les caractéristiques de celui-ci :
processeur intel(R) Core(TM2)2 Duo CPU T7500 2.2 GHz
mémoire vive 2.00 Go
système 32 bits
carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS
Voilà, je pense que ça parle, je suis déjà content de pouvoir y jouer étant donné que je suis sous la configuration requise par le jeu. Sache donc que je fais tout mon possible pour vous permettre d'avoir de belles images quand même à regarder, mais ça prends vraiment beaucoup de temps pour un résultat que je sais moyen. Pour te donner une idée, la maj qui suit m'a pris 3h00 à faire au total alors qu'avec un bon PC, il y en aurait pour 1h grand maximum (lancement du jeu et de la ville, prise de photos, triage et retouches, et rédaction sur le forum).
Voici donc la première présentation de la ville de Merfy.
Tout d'abord, sachez que c'est une ville de 18256 habitants et qu'elle est surplombé par le palais du multimilliardaire Mr Rusti, grand patron d'évènementiel et de magasins high-tech (TV, ordi, sono, lumière,...).
On commence par le premier quartier (Arki, tu va être servi ), le quartier HLM situé au pied du palais. Voici les images :
Tout d'abord, sachez que c'est une ville de 18256 habitants et qu'elle est surplombé par le palais du multimilliardaire Mr Rusti, grand patron d'évènementiel et de magasins high-tech (TV, ordi, sono, lumière,...).
On commence par le premier quartier (Arki, tu va être servi ), le quartier HLM situé au pied du palais. Voici les images :
Le quartier avec le palais le surplombant.
A l'intérieur du quartier, le moyen de locomotion le plus utilisé est ses pieds , on retrouve surtout des chemins piétonniers.
Des infrastructures sportives sont mis à disposition pour les jeunes et moins jeunes du quartier. On y trouve un terrain de basket et un terrain de skate-parc.
La place principale du quartier avec un fast food.
Un petit parc pour permettre aux enfants de jouer.
2 vues générales pour finir.
Voilà donc pour cette maj. La prochaine sera pour la fin de la semaine prochaine.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 18 Aoû 2012 - 22:14
Salut Manu!
Merci d'avoir penser à moi c'est gentil!
Je trouve le quartier du palais présidentielle vraiment jolie! j'adore tes hlm orange et blanc ça rend vraiment bien ça fait très moderne comme les hlm qui se construisent actuellement.
Très bonne idée d'avoir placer ton fast food au centre des résidences c'est très harmonieux!
Tes espaces piétonniers sont très bien!
Et bravo pour tes diverses retouches qui réchauffent vraiment l'ambiance de ce quartier HLM très 21ème siècle!
Bravo une vraie réussite.
Merci d'avoir penser à moi c'est gentil!
Je trouve le quartier du palais présidentielle vraiment jolie! j'adore tes hlm orange et blanc ça rend vraiment bien ça fait très moderne comme les hlm qui se construisent actuellement.
Très bonne idée d'avoir placer ton fast food au centre des résidences c'est très harmonieux!
Tes espaces piétonniers sont très bien!
Et bravo pour tes diverses retouches qui réchauffent vraiment l'ambiance de ce quartier HLM très 21ème siècle!
Bravo une vraie réussite.
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 19 Aoû 2012 - 0:18
c'est du très bon travail, perso, je joue également sur pc Portable, pas plus puissant que le tient (en vue de la config) et pourtant je peu jouer sous un qualité graphique optimale, mais bon, ce n'est pas la qualité graphique que je regarde en premier sur les photos, mais plutôt le travail accompli sur la ville, et là, c'est très bien, peut-être la répétition des immeubles qui entacherait un peu cette beauté, mais c'est un détail
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 19 Aoû 2012 - 9:51
Manu, Je sais que tu joue sur un pc portable avec une config minimum pour City XL.
A vrai dire, malgré cela je pensais que tu pouvais monter la qualité graphique uniquement pour les photos!
J'ai compris, que c'était difficile!
C'est une vrai cité HLM, telle que je les imagines!!!
Il va falloir demandé au maire et au conseil générale pour voter le financement du ravalement de façade de chaque HLM.
A vrai dire, malgré cela je pensais que tu pouvais monter la qualité graphique uniquement pour les photos!
J'ai compris, que c'était difficile!
C'est une vrai cité HLM, telle que je les imagines!!!
Il va falloir demandé au maire et au conseil générale pour voter le financement du ravalement de façade de chaque HLM.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 19 Aoû 2012 - 9:55
C'est un quartier très réalistes moi je trouve ,Bravo manu !!!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 19 Aoû 2012 - 14:37
T'es pas un peu mazo de mettre des chemins piétons sur des pentes comme ça ?
Sinon j'aime bien dans l'ensemble.
Sinon j'aime bien dans l'ensemble.