- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Fév 2013 - 12:15
De bien belles images retouchées, c'est très bien conçu bravo.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Fév 2013 - 14:55
Les aménagement sont très réussi
de belles images ,bravo
de belles images ,bravo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Fév 2013 - 20:30
J'aime beaucoup cette blancheur, elle contraste avec celle de Lagumine, la capitale historique.
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Fév 2013 - 21:48
C'est vraiment très bien agencé, à "l'haussmannienne" si ça se dit ^^ Et la qualité HD de tes images donne un rend encore plus beau
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 18 Fév 2013 - 17:37
En plus de l'aménagement qui est vraiment bien conçu,des détails intégrés avec subtilité et une qualité d'image splendide...beh...c'est magnifique quoi
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 18 Fév 2013 - 21:30
JackDuck a écrit:C'est tellement bien aménagé, je suis complètement fan !
cuco a écrit:C'est effectivement très bien aménagé, et il y a une très belle luminosité dans toutes ces images.
drazicdesign a écrit:Je suis bluffé par tant de beauté , c'est très beau, tes screnns sont d'une qualité impressionnante.
Les aménagements sont très bien pensé, l’université est moderne est s'intègre parfaitement dans la ville.
Ta ville est un gros coup de coeur pour moi!
J'espère que tu nous présentera de nombreuse majs!!!
manurust a écrit:Tout comme Drazic, je trouve la qualité d'image impressionnante.
Quand je pense que l'on n'a vu que ce que tu nous montre sur la dernière image, ça montre bien les nombreux détails de ta ville.
Arkitheodoros a écrit:De bien belles images retouchées, c'est très bien conçu bravo.
Lymoce a écrit:Les aménagement sont très réussi
de belles images ,bravo
Sakuro a écrit:J'aime beaucoup cette blancheur, elle contraste avec celle de Lagumine, la capitale historique.
celthboss a écrit:C'est vraiment très bien agencé, à "l'haussmannienne" si ça se dit ^^ Et la qualité HD de tes images donne un rend encore plus beau
Merci à vous tous. Ravi que cela vous plaise.lindien a écrit:En plus de l'aménagement qui est vraiment bien conçu,des détails intégrés avec subtilité et une qualité d'image splendide...beh...c'est magnifique quoi
Comme vous l'avez vu, je ne découvre pas de grande partie de ma ville à chaque fois, mais je mets bcp de temps à construire mes quartiers car j'essaye de mettre un maximum de détails.
Mais bon quoi qu'il en soit je peux encore faire MAJs avant d'arriver à ce que je construit actuellement.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 20 Fév 2013 - 23:58
Voici une petite image en attendant la prochaine MAJ
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 21 Fév 2013 - 6:39
Jolie preview !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 21 Fév 2013 - 13:20
Je reviens sur ta maj car j'étais absent :
- Franchement bravo c'est magnifique, il y a du skill. Tu fais bien de prendre ton temps pour construire car la quantité de détails que tu y confère rend le tout vraiment réaliste.
Sinon très belle preview
- Franchement bravo c'est magnifique, il y a du skill. Tu fais bien de prendre ton temps pour construire car la quantité de détails que tu y confère rend le tout vraiment réaliste.
Sinon très belle preview
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 21 Fév 2013 - 20:24
Image superbe!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5)
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)