- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 7 Jan 2013 - 0:00
Ben dis donc, c'est magnifique. Continue comme ça, j'ai hâte de voir la suite
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 9 Jan 2013 - 22:07
Deux photos qui envoient du lourd et présagent déjà de grandes choses :O
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 10 Jan 2013 - 15:43
Deux très belles photos. Vivement la suite.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 16 Jan 2013 - 20:04
- Spoiler:
- Arkitheodoros a écrit:Ravit de te revoir avec ces deux belles images yann!
C'est top un haut niveau de construction avec des images superbes!seizheurdumat a écrit:Superbes retouches, j'adoredrazicdesign a écrit:Olala cette deuxième image est splendide , ça peu faire un carnage au duel retouché!cuco a écrit:Perso c'est la 1ère image que j'adore.JackDuck a écrit:La deuxième image est impressionnante !Lymoce a écrit:La deuxième image est à compé le souffle ,on en veux plus !!!
Vivement la maj de cette ville qui me parait déjà bien réussie :shock:serguei-57 a écrit:JackDuck a écrit:La deuxième image est impressionnante !Exalight a écrit:La deuxième image, un vrai kiff !Ezekh a écrit:Je ne vais pas être très original mais la deuxième photo est vraiment très belle!
J'aime le choix des tours, leur modernisme tranche bien avec le style que l'on voit au premier plan.Sakuro a écrit:Ben dis donc, c'est magnifique. Continue comme ça, j'ai hâte de voir la suitecelthboss a écrit:Deux photos qui envoient du lourd et présagent déjà de grandes choses :OClamato a écrit:Deux très belles photos. Vivement la suite.
Merci à vous pour tous ces commentaires
Province du Lagos
Ville de Lagosia
La Mairie
Ville de Lagosia
La Mairie
Voici, avec un peu de retard, la première MAJ. Elle a pour thème la mairie de Lagosia.
Ce bâtiment, d'architecture moderne, comporte plusieurs ailes qui regroupent l'ensemble des services que proposent la mairie.
On commence par une vue générale de l'avant où l'on peut distinguer les voies du tramways avec son arrêt en plein coeur des jardins :
- Spoiler:
Voici maintenant deux vues des rues adjacentes à la mairie :
- Spoiler:
Et maintenant quelques vues rapprochées de l'avant de la marie et de ces jardins :
- Spoiler:
On passe maintenant à l'arrière de la marie avec de nouveau des jardins, mais aussi un monument en hommage au Lagos :
- Spoiler:
Et pour finir, une vue satellite :
- Spoiler:
Petit bonus, une vue éloignée de l'arrière de la mairie et de ces alentours :
- Spoiler:
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 16 Jan 2013 - 20:08
Belle présentation !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 16 Jan 2013 - 20:12
Dantesque, je crois que c'est le mot! l'une des plus grande mairie de GC je crois, et que de belles photos
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 16 Jan 2013 - 20:17
C'est beau, bien pensé
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 16 Jan 2013 - 20:41
Génial! Quel bel ensemble!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 16 Jan 2013 - 22:05
De magnifiques jardins et un bel ensemble de batiments ,
c'est très joli
c'est très joli
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 16 Jan 2013 - 22:21
J'aime beaucoup le quartier Mairie de ta ville qui fait très contemporain tout en restant structuré ou coexiste admirablement bien espaces verts, voiries et batiments!
Très jolie cool. :glasss:
Très jolie cool. :glasss:
- Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5)
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)