Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
- yann944Membre Émérite
-
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 4 Mar 2012 - 20:02
Province du Lagos
Ville de Lagosia
Capitale du Lagos
Ville de Lagosia
Capitale du Lagos
Arrivée du bateau provenant de Pasankilia :
C'est Piotr Langton, urbaniste en chef, responsable du projet urbanistique de Lagosia qui présente la nouvelle capitale du Lagos à tous les hôte de la croisière.
Lagosia, ville de plus d'un million d'habitants, est une ville nouvelle. En effet, le gouverneur du Lagos a décidé, pour le renouveau du Lagos, de faire construire entièrement la nouvelle capitale administrative de la province.
La ville se situe au nord d'Asraya, ce qui permet à de nombreux Lagosiens de partir se détendre sur la côte en peu de temps.
Lagosia est une ville très moderne de par son architecture, ses grands parcs et espaces verts, mais aussi ses bassins et ses larges avenues. La ville est dotée de plusieurs stade, d'un palais omnisport, et pleins choses que nous vous ferons découvrir au fur et à mesure.
Il est temps de quitter Lagosia est de partir vers Lagumine, ancienne capitale historique du Lagos et joyeux de notre histoire et de nos traditions :
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 4 Mar 2012 - 20:04
Que c'est beau
J'adore
J'adore
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 4 Mar 2012 - 20:07
On a là 3 magnifiques images ! :shock:
Vivement la suite !
Vivement la suite !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 4 Mar 2012 - 20:15
C'est juste incroyable ces trois images
- hopsonMembre
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 4 Mar 2012 - 20:21
J ai bien l architecture que donne l aspect tu cbg.. bravo
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 4 Mar 2012 - 20:24
C'est effectivement de très bons aménagements et prises de vue xl!! j'adore tes images bravo c'est impressionnant.
- georgeshubertMembre
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 4 Mar 2012 - 20:25
Je suis resté scotché devant l'écran tellement c'etait beau
La suite
La suite
Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 4 Mar 2012 - 20:38
J'aime les couleurs de la première et la troisième
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 4 Mar 2012 - 20:40
Magnifique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 4 Mar 2012 - 21:32
C'est superbe,vivement la suite
Humm..."Piotr Langton",ça me dit quelque chose
Humm..."Piotr Langton",ça me dit quelque chose
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
- Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5)
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)