Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Magnifique image, j'espère que tu vas la présenter en duel retouché et faire mordre la poussière à Ezekh

lol! lol!
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Bar_150_3

Elle est superbe ton image! bravo Smile

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Diablo3  [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Painter2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Ange[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Bar_150_3

Belle image Yann. On attends la maj maintenant.

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Comita13
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Bar_150_3

seizheurdumat a écrit:Magnifique image, j'espère que tu vas la présenter en duel retouché et faire mordre la poussière à Ezekh

lol! lol!
Laughing Laughing Laughing Je suis complétement d'accord parce qu'Ezekh gagne tout il lui faut un challenger de taille!!!

Sinon, cette image est splendide!!
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Bar_150_3

Magnifique, c'est très réaliste :shock:

yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Bar_150_3

Spoiler:
Merci à tous cheers

Province du Lagos

Ville de Lagosia

Mairie
Quartier est

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Blason_Lagosia

Je vous présente la 4ème MAJ de Lagosia. Pour cette MAJ, vous allez découvrir le quartier situé à l'est de la mairie.
Ce quartier abrite outre des habitations, la grande bibliothèque de la ville, l'université scientifique et des logements pour les étudiants.

Sans plus attendre les images.

On commence par deux vues depuis les berges :

Spoiler:

Voici maintenant une image de la bibliothèque :

Spoiler:

On poursuit avec des images de l'université :

Spoiler:

Quelques vues où l'on peut distinguer les logements étudiants (bâtiments de forme arrondi) :

Spoiler:

La petite zone de boutiques tout proche de l'université :

Spoiler:

Voici maintenant une image d'un bassin des nombreux plan d'eau de la ville :

Spoiler:

On passe maintenant à des images des diverses habitations du quartier :

Spoiler:

On continue avec une vue éloignée :

Spoiler:

Bien entendu pour finir, une vue satellite des quartiers que vous avez déjà découvert :

Spoiler:

Dernière édition par yann944 le Dim 17 Fév 2013 - 11:09, édité 1 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 1 3 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Bar_150_3

C'est tellement bien aménagé, je suis complètement fan !

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Signat10
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
C'est effectivement très bien aménagé, et il y a une très belle luminosité dans toutes ces images. [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 591898
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Bar_150_3

Je suis bluffé par tant de beauté [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 591898 , c'est très beau, tes screnns sont d'une qualité impressionnante.
Les aménagements sont très bien pensé, l’université est moderne est s'intègre parfaitement dans la ville.
Ta ville est un gros coup de coeur pour moi!
J'espère que tu nous présentera de nombreuse majs!!!
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 43737 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 43737
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Bar_150_3

Tout comme Drazic, je trouve la qualité d'image impressionnante.
Quand je pense que l'on n'a vu que ce que tu nous montre sur la dernière image, ça montre bien les nombreux détails de ta ville.

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 19 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant