- InvitéInvité
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 13 Fév 2013 - 23:16
Magnifique image, j'espère que tu vas la présenter en duel retouché et faire mordre la poussière à Ezekh
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 14 Fév 2013 - 18:00
Elle est superbe ton image! bravo
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 14 Fév 2013 - 19:09
Belle image Yann. On attends la maj maintenant.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 14 Fév 2013 - 21:20
Je suis complétement d'accord parce qu'Ezekh gagne tout il lui faut un challenger de taille!!!seizheurdumat a écrit:Magnifique image, j'espère que tu vas la présenter en duel retouché et faire mordre la poussière à Ezekh
Sinon, cette image est splendide!!
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Jeu 14 Fév 2013 - 21:35
Magnifique, c'est très réaliste :shock:
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Fév 2013 - 0:05
- Spoiler:
- Ezekh a écrit:J'aime la largeur du plan et le réalisme qui s'en dégage!lindien a écrit:Une image à couper le souffle :shock:Sakuro a écrit:Vive Lagosia Bientôt Lagumine revient !celthboss a écrit:Cette image :shock:cuco a écrit:Jolie preview !seizheurdumat a écrit:Magnifique image, j'espère que tu vas la présenter en duel retouché et faire mordre la poussière à Ezekh
Arkitheodoros a écrit:Elle est superbe ton image! bravomanurust a écrit:Belle image Yann. On attends la maj maintenant.drazicdesign a écrit:seizheurdumat a écrit:Magnifique image, j'espère que tu vas la présenter en duel retouché et faire mordre la poussière à Ezekh
Sinon, cette image est splendide!!Berocca a écrit:Magnifique, c'est très réaliste :shock:
Province du Lagos
Ville de Lagosia
Mairie
Quartier est
Ville de Lagosia
Mairie
Quartier est
Je vous présente la 4ème MAJ de Lagosia. Pour cette MAJ, vous allez découvrir le quartier situé à l'est de la mairie.
Ce quartier abrite outre des habitations, la grande bibliothèque de la ville, l'université scientifique et des logements pour les étudiants.
Sans plus attendre les images.
On commence par deux vues depuis les berges :
- Spoiler:
Voici maintenant une image de la bibliothèque :
- Spoiler:
On poursuit avec des images de l'université :
- Spoiler:
Quelques vues où l'on peut distinguer les logements étudiants (bâtiments de forme arrondi) :
- Spoiler:
La petite zone de boutiques tout proche de l'université :
- Spoiler:
Voici maintenant une image d'un bassin des nombreux plan d'eau de la ville :
- Spoiler:
On passe maintenant à des images des diverses habitations du quartier :
- Spoiler:
On continue avec une vue éloignée :
- Spoiler:
Bien entendu pour finir, une vue satellite des quartiers que vous avez déjà découvert :
- Spoiler:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Fév 2013 - 0:07
C'est tellement bien aménagé, je suis complètement fan !
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Fév 2013 - 0:37
C'est effectivement très bien aménagé, et il y a une très belle luminosité dans toutes ces images.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Fév 2013 - 1:08
Je suis bluffé par tant de beauté , c'est très beau, tes screnns sont d'une qualité impressionnante.
Les aménagements sont très bien pensé, l’université est moderne est s'intègre parfaitement dans la ville.
Ta ville est un gros coup de coeur pour moi!
J'espère que tu nous présentera de nombreuse majs!!!
Les aménagements sont très bien pensé, l’université est moderne est s'intègre parfaitement dans la ville.
Ta ville est un gros coup de coeur pour moi!
J'espère que tu nous présentera de nombreuse majs!!!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Fév 2013 - 12:06
Tout comme Drazic, je trouve la qualité d'image impressionnante.
Quand je pense que l'on n'a vu que ce que tu nous montre sur la dernière image, ça montre bien les nombreux détails de ta ville.
Quand je pense que l'on n'a vu que ce que tu nous montre sur la dernière image, ça montre bien les nombreux détails de ta ville.
- Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5)
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)