- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Ven 22 Fév 2013 - 20:52
Très belle image, on se croirait juste après les travaux, c'est pimpant avec ce bitume bien neuf et très noir!
Bravo!
Bravo!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Sam 23 Fév 2013 - 12:17
C'est magnifique de revoir le Lagos revivre avec la renaissance de ses 2 capitales :
Lagosia la moderne et
Lagumine l'historique,
surtout de façon aussi réussie .
Lagosia la moderne et
Lagumine l'historique,
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Sam 23 Fév 2013 - 15:38
Merci Jeff, on attend les nouvelles des autres . Le Lagos est toujours là, toujours aussi poétique !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 24 Fév 2013 - 17:09
Magnifique
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 25 Fév 2013 - 15:31
J'avais pas réagis non plus alors je vais réparé mon erreur!
Mon cher Yann, ta ville du "peu" qu'on en voit est belle, bien aménagé et fourmille de détails!
Tes angles de vue sont bien choisie et tes retouche bien faite, bref du travail de bonne facture dans son ensemble! Vivement la suite!
Mon cher Yann, ta ville du "peu" qu'on en voit est belle, bien aménagé et fourmille de détails!
Tes angles de vue sont bien choisie et tes retouche bien faite, bref du travail de bonne facture dans son ensemble! Vivement la suite!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 25 Fév 2013 - 22:26
cuco a écrit:Jolie preview !
seizheurdumat a écrit:Je reviens sur ta maj car j'étais absent :
- Franchement bravo c'est magnifique, il y a du skill. Tu fais bien de prendre ton temps pour construire car la quantité de détails que tu y confère rend le tout vraiment réaliste.
Sinon très belle preview
lindien a écrit:Image superbe!
Arkitheodoros a écrit:Très belle image, on se croirait juste après les travaux, c'est pimpant avec ce bitume bien neuf et très noir!
Bravo!
Jeff10 a écrit:C'est magnifique de revoir le Lagos revivre avec la renaissance de ses 2 capitales :
Lagosia la moderne et
Lagumine l'historique,
Berocca a écrit:Magnifique
Merci à touscedricc666 a écrit:J'avais pas réagis non plus alors je vais réparé mon erreur!
Prochaine MAJ, si tout se passe bien, ce weekend
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Sam 9 Mar 2013 - 22:22
Province du Lagos
Ville de Lagosia
Quartier Riverside
Ville de Lagosia
Quartier Riverside
Je vous présente la 5ème MAJ de Lagosia. Pour cette MAJ, vous allez découvrir un quartier proche de l'aéroport.
Ce quartier abrite en autre des habitations, un collège, mais aussi des immeubles de bureaux.
Sans plus attendre les images.
On commence par deux vues depuis les berges :
- Spoiler:
Voici maintenant une image du collège :
- Spoiler:
On poursuit avec des images de l'église et de son cimetière :
- Spoiler:
On passe maintenant à des vues rapprochées du quartier :
- Spoiler:
On continue avec quelques vues éloignées :
- Spoiler:
Bien entendu pour finir, une vue satellite des quartiers que vous avez déjà découvert :
- Spoiler:
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Sam 9 Mar 2013 - 22:29
j'aime bien la 5éme image, je trouve les retouches bien faites
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Sam 9 Mar 2013 - 22:48
C'est très soigné et ensoleillé.. j'aime bien ! :good:
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Sam 9 Mar 2013 - 23:45
très soigné effectivement, j'aime beaucoup la disposition des bâtiments, les parcs rendent vraiment bien, les angles de vues impeccables, et la qualité des retouche, quasi parfaite, bref, du vrai boulot de pro, félicitations Yann
- Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5)
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)