- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Ven 15 Mar 2013 - 0:10
Mercilocko a écrit:j'aime bien la 5éme image, je trouve les retouches bien faites
Mercicuco a écrit:C'est très soigné et ensoleillé.. j'aime bien ! :good:
Merci bcp FloFlo49 a écrit:très soigné effectivement, j'aime beaucoup la disposition des bâtiments, les parcs rendent vraiment bien, les angles de vues impeccables, et la qualité des retouche, quasi parfaite, bref, du vrai boulot de pro, félicitations Yann
Merci, j'essaye au maximum de coller au thème de la modernité qui avait été convenu. Mais il est vrai que pour varié un peu les bâtiments il m'arrive d'en choisir des plus anciens.manurust a écrit:Ce sont vraiment de belles images. La capitale du Lagos est vraiment moderne dans sa conception, c'est très réussit.
MerciArkitheodoros a écrit:Très beaux amenagements des quartiers, bravo les images sont belles!
Mercilindien a écrit:Une belle màj encore,bravo!
Ce que j'apprécie vraiment c'est ta façon de disposer certains bâtiments qui font,du coup,des quartiers originaux
Merci JackJackDuck a écrit:Y a pas à dire, j'adore ta ville. Continue ainsi !
Merci à toiClamato a écrit:Vraiment magnifique. J'adore tes images. :shock:
Mercilnomsim a écrit:C'est vraiment une jolie ville, moderne, propre, aérée.
Je vois ce que tu veux dire. Je pense que cela vient d'une part du type de route que j'ai choisis. Bitume noir et trottoir blanc donnent tout de suite un contraste important. De plus les bâtiment que j'ai utilisé le plus pour l'instant, sont des bâtiment moderne. J'ai finis quelques quartiers populaires où les bâtiments que j'ai utilisé font plus "sales".celthboss a écrit:Très belle ville avec des images d'une qualité extraordinaire
Cependant je la trouve trop propre, comme si elle sortait d'un emballage, mais bon après c'est mon avis qui peut paraître étrange..
MerciBoxxy a écrit:Wow du beau boulot, bravo. Dommage que le jeu ne propose pas plus de w2w (coucou les moddeurs
Merci à toiSakuro a écrit:Très beau quartier et démonstration du sens du détail
Merci bcp pour ton commentaireJohan a écrit:L'aménagement des berges
Ces trottoirs blancs, propres, ce style architectural très bien choisi
cet agencement des routes !
Cet éclairage
Ces images sont magnifiques ! Elles me donneraient presque envie de me remettre au modding pour pondre de nouveaux batiments, quand je vois la richesse du nouveau contenu fait par les fans, ça fait plaisir !
Bref, j'attends vraiment la prochaine maj!un VDD a écrit:Cependant je la trouve trop propre, comme si elle sortait d'un emballage, mais bon après c'est mon avis qui peut paraitre étrange..
Moi aussi, mais ça ne me dérange pas au contraire. Ca lui donne un très beau style graphique je trouve, on se rapproche presque des visuels de SimCity 5 dans le style, je trouve. Epatant ...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Ven 15 Mar 2013 - 18:55
Quartier vraiment particulier et joli ,il est très soigné ,bravo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Sam 16 Mar 2013 - 15:23
Le quartier est bien foutu Yann ! C'est vrai que le teint plutôt... 'blanc' de tes bâtiments en font un quartier moderne. L'agencement des bâtiments est très bon, au milieu de ces plans d'eau
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Mar 2013 - 15:08
Très bel ouvrage !
L'agencement et le choix des bâtiments collent parfaitement avec le thème de la capitale flambant neuve du Lagos. La présence de plans d'eau agrémente et compartimente la ville de façon très moderne !
C'est splendide
L'ancien gouverneur du Lagos ne peut que se réjouir de la magnificence qui se dégage de la nouvelle capitale.
L'agencement et le choix des bâtiments collent parfaitement avec le thème de la capitale flambant neuve du Lagos. La présence de plans d'eau agrémente et compartimente la ville de façon très moderne !
C'est splendide
L'ancien gouverneur du Lagos ne peut que se réjouir de la magnificence qui se dégage de la nouvelle capitale.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Mar 2013 - 20:34
MerciLymoce a écrit:Quartier vraiment particulier et joli ,il est très soigné ,bravo
Merci à toiromu23 a écrit:Le quartier est bien foutu Yann ! C'est vrai que le teint plutôt... 'blanc' de tes bâtiments en font un quartier moderne. L'agencement des bâtiments est très bon, au milieu de ces plans d'eau
Je suis heureux que la nouvelle capitale te plaise.Jeff10 a écrit:Très bel ouvrage !
C'est splendide
Pour vous faire patienter d'ici à la nouvelle MAJ, voici une image de la ville où elle en est actuellement. Vous vous rendrez compte qu'il y a plein de chantier de commencé (comme l'aéroport, le golf, etc.) mais qui ne sont pas encore terminés (le texture ne sont pas définitive pour l'aéroport par ex).
Attention, très grande image :
- Spoiler:
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Mar 2013 - 20:40
woah, l'aéroport et l'échangeur sont très bien foutus, par contre je ne sais pas si la tour aurora à bien sa place ici
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Mar 2013 - 20:55
Merci à toi. Pour la tour, c'est un essai. D'ailleurs elle n'est même pas reliée à la mairie par une route.Boxxy a écrit:woah, l'aéroport et l'échangeur sont très bien foutus, par contre je ne sais pas si la tour aurora à bien sa place ici
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Mar 2013 - 20:58
C'est excellent de voir l'ensemble de ta ville, il reste en effet un peu de travail!
C'est beau, l'échangeur est superbe, j'aime bien la tour Aurora!!!
C'est beau, l'échangeur est superbe, j'aime bien la tour Aurora!!!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Mar 2013 - 21:35
Sympa l'échangeur XXL à gauche ! J'ai hâte de voir tout ceci complété
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 17 Mar 2013 - 22:27
Je n'arrivais pas à décrocher mon regard de l'échangeur! En amateur de réseaux routiers, tu me combles!
C'est une très belle vue d'ensemble que tu nous montres là.
C'est une très belle vue d'ensemble que tu nous montres là.
- Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5)
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)