Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- SakuroAdministrateur
-
Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Mer 28 Juil 2021 - 23:31
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Mer 28 Juil 2021 - 23:42
OMFG cette qualité d'image !!!!!
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Jeu 29 Juil 2021 - 7:36
:O
Une très belle image qui semble révéler une ville un peu différente de celles que tu nous fait habituellement avec un style plus germanique ?
Une très belle image qui semble révéler une ville un peu différente de celles que tu nous fait habituellement avec un style plus germanique ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Jeu 29 Juil 2021 - 8:57
Quand je vois cette superbe image, j'aurai tendance à penser à l'Europe de l'Est ou centrale, genre Rép Tchèque, Serbie , Roumanie.
C'est magnifique bravo Sakuro.
C'est magnifique bravo Sakuro.
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Jeu 29 Juil 2021 - 10:38
Impressionnant, on commence à douter entre une vraie photo et un jeu.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Dim 1 Aoû 2021 - 1:02
Hâte de voir ce que tu nous prépares, ne serait-ce qu'au niveau de la "révélation du nom" puisque pour le moment le mystère reste entier
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Sam 14 Aoû 2021 - 1:02
Typiquement du Sakuro, une image intriguante, presque magique d'une bourguade médiévale ^^L'église rend particulièrement bien, hâte d'en voir le centre névralgique
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Mer 18 Aoû 2021 - 9:45
T'es pénible Sakuro ! Y en a marre de dire que c'est super méga beau ce que tu fais ! X3
Magnifique qualité d'image comme déjà dit auparavant ! Il faudrait faire des tests pour voir si les gens se font prendre ou non en pensant que c'est une vraie photo ! ^^
Magnifique qualité d'image comme déjà dit auparavant ! Il faudrait faire des tests pour voir si les gens se font prendre ou non en pensant que c'est une vraie photo ! ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Jeu 19 Aoû 2021 - 11:50
Cette photo est vraiment incroyable, mais je n'arrive pas à distinguer, c'est quelle jeu ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Sam 21 Aoû 2021 - 18:15
romu23 a écrit:OMFG cette qualité d'image !!!!!
Merci Romu pour ton commentaire !
vallamir a écrit::O Une très belle image qui semble révéler une ville un peu différente de celles que tu nous fait habituellement avec un style plus germanique ?
Merci à toi aussi Vallamir ! C'est exact. Lagumine a une ambiance bleutée, grisée. Ici, on part sur l'ocre et les rouges pour le moment. Serait-ce une future ville rivale de la capitale lagosienne ? A voir par la suite si elle grandit vite !
Maori a écrit:Quand je vois cette superbe image, j'aurai tendance à penser à l'Europe de l'Est ou centrale, genre Rép Tchèque, Serbie , Roumanie. C'est magnifique bravo Sakuro.
Merci à toi ! Je voulais un peu changer tout en gardant un esprit de ville européenne que j'aime tant ! Ici, ça contraste avec Lagumine pour le moment !
Barnabu a écrit:Impressionnant, on commence à douter entre une vraie photo et un jeu.
Merci Barnabu ! Je suis content de semer le doute !
Myname a écrit:Hâte de voir ce que tu nous prépares, ne serait-ce qu'au niveau de la "révélation du nom" puisque pour le moment le mystère reste entier
Lagumine est bleue, cette ville est rouge. Lagosia ? Qui sait !
Shibuya a écrit:Typiquement du Sakuro, une image intrigante, presque magique d'une bourgade médiévale ^^L'église rend particulièrement bien, hâte d'en voir le centre névralgique
Merci ! Une ville sinistrée qui tend vers un renouveau et une stratégie de développement durable ? Un quartier historique typique d'une région lagosienne peut-être ? Un peu évitée par les touristes qui finissent par y trouver la paix ? La sérénité ? Nous verrons cela !
Cedric Moon a écrit:T'es pénible Sakuro ! Y en a marre de dire que c'est super méga beau ce que tu fais ! X3 Magnifique qualité d'image comme déjà dit auparavant ! Il faudrait faire des tests pour voir si les gens se font prendre ou non en pensant que c'est une vraie photo ! ^^
Merci Cedric ! Je suis désolé ! Je suis lent pourtant pour construire ce genre de choses. J'avance que quand j'ai une idée en tête ! J'espère que ça te plait quand même ! J'oublie pas ton ambassade à Lagumine ! J'ai trouvé le bâtiment pour toi ! Quant à la qualité d'image, je suis content du résultat du coup.
Johan GC a écrit:Cette photo est vraiment incroyable, mais je n'arrive pas à distinguer, c'est quelle jeu ?
Merci ! Cities Skylines pour mes villes dorénavant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14)
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !