- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mar 5 Fév 2013 - 19:10
Très belle villes urbanisée, la dernière image est magique avec cette utilisation parfaite du noir et blanc!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 11 Fév 2013 - 20:19
lindien a écrit:Comment c'est trop beau :shock:
Quel travail d'artiste,bravo Yann,Lagosia est vraiment superbe!
manurust a écrit:C'est vraiment très beau. Les Pasankiliais et les autres habitants du Lagos sont vraiment fier d'avoir une capitale comme Lagosia. Et quand on voit le peu que tu nous as montré, j'imagine qu'on va être admiratif de l'ensemble de la ville.
La dernière image est vraiment magnifique.
Arkitheodoros a écrit:Très belle villes urbanisée, la dernière image est magique avec cette utilisation parfaite du noir et blanc!
Merci à vous trois
Je vais essayer de faire une preview ce soir ou demain et une MAJ ce weekend.
Je dois dire que en ce moment, plein de projets sont lancés comme un golf (9 trous de réalisé), un big échangeur, etc.
Y''en a même d'autres finis depuis quelques semaines comme la première gare de la ville, mais les alentours ne sont pas encore aménagé donc pas d'images
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 11 Fév 2013 - 21:48
ce n'est pas une pépite mais un lingot d'or .
Magique
Magique
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 11 Fév 2013 - 23:37
C'est juste magnifique! La ville est bien aménagée, les images sont belles, net et bien retouchées et avec de splendide prise de vue! Du bon boulot sur toute la ligne!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 13 Fév 2013 - 22:05
aurelien11 a écrit:ce n'est pas une pépite mais un lingot d'or .
Magique
Merci pour vos commentaires élogieux.cedricc666 a écrit:C'est juste magnifique! La ville est bien aménagée, les images sont belles, net et bien retouchées et avec de splendide prise de vue! Du bon boulot sur toute la ligne!
J'ai pas intêret de me rater pour la suite
En attendant la prochaine MAJ, voici une petite image préview :
- Spoiler:
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 13 Fév 2013 - 22:08
J'aime la largeur du plan et le réalisme qui s'en dégage!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 13 Fév 2013 - 22:37
Une image à couper le souffle :shock:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 13 Fév 2013 - 22:49
Vive Lagosia Bientôt Lagumine revient !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 13 Fév 2013 - 22:50
Cette image :shock:
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 13 Fév 2013 - 23:02
Jolie preview !
- Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5)
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)