- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Ven 9 Mar 2012 - 11:22
voici la nouvelle forme du palais :
( le projet ci-dessus fait 2208m ! il seras commencée en fin 2012 et finit en début 2020 si les députés signe le projet )
et voici ma nouvelle version de la carte postale :
voici le blason de la ville , il a été crée par le nouveau empereur , François-Richard de Montgomérien :
( le projet ci-dessus fait 2208m ! il seras commencée en fin 2012 et finit en début 2020 si les députés signe le projet )
et voici ma nouvelle version de la carte postale :
voici le blason de la ville , il a été crée par le nouveau empereur , François-Richard de Montgomérien :
cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !
voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : http://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Ven 9 Mar 2012 - 14:05
Superbe le blason
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Ven 9 Mar 2012 - 14:31
2208m, je crois que tu t'es gouré là
Je préférais la 1ère version pour ton palais, là, ça fait trop d'opéra mis à bout je trouve.
Sinon, ton image carte postale est réussit quoiqu'un peu trop lumineuse à mon gout (on ne distingue pas la fin du nom de ta ville)
Le logo quand à lui, est très bien fait
La suite maintenant avec je l'espère un peu plus d'image de la ville.
Je préférais la 1ère version pour ton palais, là, ça fait trop d'opéra mis à bout je trouve.
Sinon, ton image carte postale est réussit quoiqu'un peu trop lumineuse à mon gout (on ne distingue pas la fin du nom de ta ville)
Le logo quand à lui, est très bien fait
La suite maintenant avec je l'espère un peu plus d'image de la ville.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Ven 9 Mar 2012 - 14:50
Le 'Lens flare' sur le blason est de trop. Imagine le blason floqué sur un maillot [Par exemple]: Le halo serait impossible à reproduire. C'est pour ça que les logo de villes sont toujours simples.
Sinon c'est pas mal.
Sinon c'est pas mal.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Ven 9 Mar 2012 - 22:39
Beau CBD!
Très bien fait ton logo!
Très bien fait ton logo!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Ven 9 Mar 2012 - 23:02
Je rejoins manurust pour les remarques concernant tes modifications
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Ven 9 Mar 2012 - 23:26
Je rejoins également les remarques ci-dessus. Le blason est génial mais l'effet est peut-être de trop. Pareil pour le Palais, c'est une super idée mais il commence à être un peu long à mon gout.