- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Ven 2 Mar 2012 - 0:14
- VivaldoMembre
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Ven 2 Mar 2012 - 11:49
C'est bien mais pour 10.000 habitant c'est un peu gros !!!! et comme le souligne exalight il faut voir ce que tu mettra vraiment dans cette ville donc a voir
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Ven 2 Mar 2012 - 12:07
maintenan il y a 23.805 habitants ( c'est marqué dans la statistiques sur la première page )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Ven 2 Mar 2012 - 13:01
Est ce que c'était vraiment utile de mettre un sondage avec plein de réponses possibles ?
Je ne sais que choisir...
Je ne sais que choisir...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Ven 2 Mar 2012 - 13:16
ci-dessus : 2 panorama
ci-dessus : vue sur le fleuve
ci-dessus : vue proche du CBD
ci-dessus : la grande avenue et son parc ( de nuit et de jour )
ci-dessus : petite vue d'ensemble
ci-dessus : vue du parc vers le CBD
voila , j'espere que vos aimerez ces images et que vous mettrez des commentaires constructif , j'en ai besoin , je mettrais en ligne des nouvelles images très bientot !
cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !
voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : http://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Ven 2 Mar 2012 - 14:33
Je commence à bien l'aimer cette ville
- VivaldoMembre
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Ven 2 Mar 2012 - 14:36
pas mal mais toujours pareil a 25.000 habitant mettre 15 ou 20 gratte ciel c'est trop mais je commence aussi a bien aimez j'ai votez pour assez belle
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Ven 2 Mar 2012 - 15:06
si j'ai mis 15 ou 20 gratte-ciels c'est parce'que ce que j'ai construit pour l'instant est le CBD
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Ven 2 Mar 2012 - 15:49
Il y a vraiment de belles images
Bonne continuation
Bonne continuation
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Ven 2 Mar 2012 - 16:56
Le début n'était pas très top. Mais je dois dire que la dernière maj est très belle. J'aime bien le CBD, il est très bien intégré et très joli.
PS: évite de faire des sondages très long et surtout en demandant si ta ville est belle (alors qu'elle ne date que d'hier) c'est assez prétentieux et inutile .
PS: évite de faire des sondages très long et surtout en demandant si ta ville est belle (alors qu'elle ne date que d'hier) c'est assez prétentieux et inutile .