- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Lun 5 Mar 2012 - 19:58
Le réseau routier est bien en effet
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Lun 5 Mar 2012 - 21:14
Elle est sympa cette ville, le réseau routiers est bien fait
Bravo
Encore!
Bravo
Encore!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Lun 5 Mar 2012 - 21:29
ton CBD est très bien fait mais dommage pour les champs à coté de l'aéroport
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Lun 5 Mar 2012 - 21:37
je vais les enlever... c'est juste que j'ai pas les moyens d'acheter de la nouriture , je triche peu...
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Lun 5 Mar 2012 - 23:51
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Mar 6 Mar 2012 - 16:00
J'aime bien cette ville pour le moment, même si en effet elle n'est peut-être pas encore assez étendue pour se faire une idée globale. En tout cas, les images sont très belles
En revanche, je n'aime pas du tout ce... pont ?... cette digue qui coupe le bras de mer.
Moi je trouve ça marrant les champs à côté de l'aéroport
En revanche, je n'aime pas du tout ce... pont ?... cette digue qui coupe le bras de mer.
Moi je trouve ça marrant les champs à côté de l'aéroport
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Mar 6 Mar 2012 - 16:39
C'est une jolie ville...par contre, si tu pouvais éviter de tout mettre en spoiler, ce serait gentil....
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Mar 6 Mar 2012 - 16:43
@ oscar : j'ai mis une '' digue '' parce'que les ponds montent trop haut et que les tunels c'est moche
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Mar 6 Mar 2012 - 20:28
bonjour , aujourd'hui le maire de la ville a proposée la construction d'un deuxième CBD situé :
- sur l'ile de bonch :
- ou sur le terrain vague du st Crémisit :
la ville vient d'atteindre les 50.000 habitants , je ne suis pas très rapide mais j'ai les sens du détaiille , voici quelques photos en vracs :
voila , c'est tout , pour le moment !
- sur l'ile de bonch :
- ou sur le terrain vague du st Crémisit :
la ville vient d'atteindre les 50.000 habitants , je ne suis pas très rapide mais j'ai les sens du détaiille , voici quelques photos en vracs :
- Spoiler:
voila , c'est tout , pour le moment !
cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !
voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : http://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Mar 6 Mar 2012 - 20:38
Tu as de très belles photos, notamment le CBD vue de jour , c'est cohérent architecturalement et les hauteurs de tes grattes ciels sont bien équilibrés.
Bon job Moi j'apprécie.
Bon job Moi j'apprécie.