- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Mar 6 Mar 2012 - 21:35
très belle ville ! t'es photos sont bien prises , les grattes-ciels sont cohérents , les berges jolie ...
mais c'est encore petit , et le pond est moche
mais c'est encore petit , et le pond est moche
- lulu14Nouveau Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Mar 6 Mar 2012 - 21:47
j'adore ta ville !!! mais les batiments sont trop sérée et t'es maj ne soont pas des vraies ! mais sinon ta ville est superbe et les photo bien prises
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Mar 6 Mar 2012 - 22:03
merci les 2 lucie !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Mer 7 Mar 2012 - 9:29
De très belles photos, par contre tu en as beaucoup qui ce ressemblent un peu trop De plus tu devrait mettre un vrai pont plutôt qu'une route
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Mer 7 Mar 2012 - 14:12
Encore une fois, c'est très beau ! Les angles de vues sont très bien choisis pour la plupart des images
Oui... surtout pour les bâteaux qui veulent passercelthboss a écrit:De plus tu devrait mettre un vrai pont plutôt qu'une route
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Mer 7 Mar 2012 - 14:44
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Mer 7 Mar 2012 - 14:51
Belle image
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Mer 7 Mar 2012 - 16:23
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Mer 7 Mar 2012 - 17:17
Bah, c'est l'hôtel du jeu quoi ...
J'attends donc des vues d'ensemble avec un golf fait maison je l'espère
J'attends donc des vues d'ensemble avec un golf fait maison je l'espère
- no-name06Apprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Mer 7 Mar 2012 - 18:47
cette ville est superbe et très deitaller , les photo sont bien prises , mais pourais tu faire de vrais maj ?