- InvitéInvité
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Sam 3 Mar 2012 - 12:35
Belles images, mais je ne dirai pas que ça ressemble à Nar6, c'est un style différent
J'attend la suite la ville semble encore peu développé
J'attend la suite la ville semble encore peu développé
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Sam 3 Mar 2012 - 12:38
belles images, mais en effet c'est pas le style Nar6
Modération : suppression du sondage. La prochaine fois, tu en fais un avec moins de choix. (4-8 choix, pas 17 ! )
Modération : suppression du sondage. La prochaine fois, tu en fais un avec moins de choix. (4-8 choix, pas 17 ! )
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Sam 3 Mar 2012 - 15:08
Très belles images
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Dim 4 Mar 2012 - 1:57
je pense que vous n'aimez pas trop la ville , c'est quoi qui vous dérangent le plus dans ma ville ??
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Dim 4 Mar 2012 - 15:51
La ville me plaît bien personnellement, les images sont très belles, et j'aime beaucoup l'aménagement ! Les quais sont superbes
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Dim 4 Mar 2012 - 16:52
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Dim 4 Mar 2012 - 16:56
J'aime bien la première image. Dommage que l'arrière plan ne soit pas remplit !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Dim 4 Mar 2012 - 17:17
Il faut que tu continues sur cette lancée, pense à faire des parcs sur tes prochaines constructions pour aérer ta ville quand tu commencera à l'agrandir derrière la presque ile/péninsule.
je trouve ta ville pas mal mais pas assez étendu pour le moment donc dur de juger.
je trouve ta ville pas mal mais pas assez étendu pour le moment donc dur de juger.
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Lun 5 Mar 2012 - 19:54
- VivaldoMembre
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Lun 5 Mar 2012 - 19:56
beau CBD et très beau réseau routier