- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 17:36
Franko06 a écrit:
- des zones touristique dans toute la ville
- des quartier huppé qui s'étalerait dans toute la ville
Faudrait savoir ce qu'il y'aura réellement dans ta ville ...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 19:39
Photo très sympas j'aime bien cette coupure verte et les gratte ciel à l'arrière, c'est bien dans mon style!
Bravo vivement la suite
Bravo vivement la suite
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 20:04
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 20:19
Franko06 a écrit:
note : certaines photos sont belles mais dépasser la ville actuelle est légèrement plus grande
Keske tu disais? je ne comprends pas cette phrase?
Ton quartier cbd est pas mal du tout, il ne te reste plus qu'a y ajouter quelques parcs autour pour aérer et enjoliver le tout!
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 20:28
@ Arkitheodoros : certaines photos de la ville sont '' vieilles '' la ville a évoluer depuis.
note :les photos '' vieilles '' datent de mercredi au plus tot.
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 20:45
ça commence bien, il faut remplir autour maintenant
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 20:56
Franko06 a écrit:@ Arkitheodoros : certaines photos de la ville sont '' vieilles '' la ville a évoluer depuis.
ok tu aurais du mettre une virgule après le mot "dépasser", puis "ma ville a évolué depuis."
A++
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 21:22
Quand je vois toutes ces larges avenues, je me demande toujours comment vous faites ? Ca demande de prevoir le plan a l'avance, et en mode expert ? L'avant derniere photo avec les degrades de hauteur de tour est superbe !
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 22:21
merci , pour tous ces coms'! surtout pour le dernier com'
@ jrvieux : pour les dégrades des tours j'utilise le mode de poses individuelles , j'active le mode expert , je triche un peu , je telecharge des nouveaux batiments et surtout des mods ( surtout pour les canaux ) le site xl nation eqst super pour les types de telechargement dont je te parle !
voici une photo pour la route :
@ jrvieux : pour les dégrades des tours j'utilise le mode de poses individuelles , j'active le mode expert , je triche un peu , je telecharge des nouveaux batiments et surtout des mods ( surtout pour les canaux ) le site xl nation eqst super pour les types de telechargement dont je te parle !
voici une photo pour la route :
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ), Jeu 1 Mar 2012 - 22:25
vraiment pa mal^^ ton CBD est bien fait
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite