- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 14 Mar 2012 - 18:37
Exalight a écrit:Le carrefour ne provient pas d'un mod, il se débloque dans le jeu 2012 de base.
Ah d'accord mais en mode tout débloqué je ne l'ai encore pas vu...
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 14 Mar 2012 - 18:43
Arkitheodoros a écrit:Exalight a écrit:Le carrefour ne provient pas d'un mod, il se débloque dans le jeu 2012 de base.
Il est normalement dans les magasins spéciaux. En tout cas c'est là que je l'ai trouvé moi
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 14 Mar 2012 - 18:46
Exalight a écrit:Arkitheodoros a écrit:Exalight a écrit:Le carrefour ne provient pas d'un mod, il se débloque dans le jeu 2012 de base.
Il est normalement dans les magasins spéciaux. En tout cas c'est là que je l'ai trouvé moi
Ok merci exalight je regarderais pour la prochaine fois. :ange:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 14 Mar 2012 - 22:50
C'est pour ça que je ne le trouvais pas dans ma liste de mod alors
Il est effectivement dans les magasins spéciaux. C'est vrai que depuis 3-4 villes je joue en mod triche complet (argent et bâtiments débloqués) ce qui me permet de laisser mon imagination sans contrainte ce qui n'était pas le cas avant. J'avoue que j'ai un peu laisser tomber tout ce qui concerne la gestion dans le jeu mais bon, c'est un choix que j'ai fait
Il est effectivement dans les magasins spéciaux. C'est vrai que depuis 3-4 villes je joue en mod triche complet (argent et bâtiments débloqués) ce qui me permet de laisser mon imagination sans contrainte ce qui n'était pas le cas avant. J'avoue que j'ai un peu laisser tomber tout ce qui concerne la gestion dans le jeu mais bon, c'est un choix que j'ai fait
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Jeu 15 Mar 2012 - 1:27
C'est magnifique Manurust.
- jeanmarc06Apprenti Membre
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Jeu 15 Mar 2012 - 11:34
Bonjour
Très belle réalisation.
Petite question : ton système de tramway fonctionne ?
ou as tu rouvé les grands panneaux de pub ??
merci
Très belle réalisation.
Petite question : ton système de tramway fonctionne ?
ou as tu rouvé les grands panneaux de pub ??
merci
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 17 Mar 2012 - 0:11
Merci Clamato.
Réponse pour Jeanmarc :
-mon système de tramway fonctionne très bien pour le moment.
-Les grands panneaux de pubs proviennent de plusieurs mods (je sais plus ou exactement mais ils sont dans la partie téléchargement).
Aujourd'hui à Chalons-sur-vesle, vous aurez droit à la présentation du centre éducatif de la ville basse (et oui, comme vous l'avez constater, je suis très actifs en ce moment, je suis en vacance jusqu'au 2 avril, date du début de mon CDI )
On commence par des parkings entourant un petit marché.
On continue avec les installations sportives mises à disposition des différentes écoles en commençant par le terrain de foot et la stade d'athlétisme, puis la piscine, le mur d'escalade, et le terrain de basket.
L'entrée du stade de foot/athlé
Un petit parc pour les promeneur
On poursuit avec la rue de l'école ou se trouve l'école maternelle et la cantine.
Le passage de traversé entre les 2 petits plan d'eau.
L'école maternelle (6 classes, 118 élèves)
La cantine scolaire (676 couverts tous les midis). Des horaires différents par école et par classe ont été aménagé afin de les accueillir toute les 3 (maternelle, primaire, collège).
L'école primaire (12 classes, 305 élèves)
Le collège (16 classes, 378 élèves)
La cour de récréation, servant pour la primaire et le collège. Comme la cantine, les écoles sont séparés avec des horaires différents. dans cette cour, on trouve 2 poteaux faisant généralement office de but de foot, 2 terrains de sable, des arbres, des bans, des poubelles,...de quoi rendre heureux les écoliers.
On passe à présent à la salle des fêtes ou sont organisé tous les évènements réalisé par les écoles.
La bibliothèque municipale et ses jardins.
On termine par 2 vues générales et la preview de la prochaine maj, à savoir les quartiers d'habitations.
Voilà pour cette grosse présentation pour un petit quartier.
Réponse pour Jeanmarc :
-mon système de tramway fonctionne très bien pour le moment.
-Les grands panneaux de pubs proviennent de plusieurs mods (je sais plus ou exactement mais ils sont dans la partie téléchargement).
Aujourd'hui à Chalons-sur-vesle, vous aurez droit à la présentation du centre éducatif de la ville basse (et oui, comme vous l'avez constater, je suis très actifs en ce moment, je suis en vacance jusqu'au 2 avril, date du début de mon CDI )
On commence par des parkings entourant un petit marché.
On continue avec les installations sportives mises à disposition des différentes écoles en commençant par le terrain de foot et la stade d'athlétisme, puis la piscine, le mur d'escalade, et le terrain de basket.
L'entrée du stade de foot/athlé
Un petit parc pour les promeneur
On poursuit avec la rue de l'école ou se trouve l'école maternelle et la cantine.
Le passage de traversé entre les 2 petits plan d'eau.
L'école maternelle (6 classes, 118 élèves)
La cantine scolaire (676 couverts tous les midis). Des horaires différents par école et par classe ont été aménagé afin de les accueillir toute les 3 (maternelle, primaire, collège).
L'école primaire (12 classes, 305 élèves)
Le collège (16 classes, 378 élèves)
La cour de récréation, servant pour la primaire et le collège. Comme la cantine, les écoles sont séparés avec des horaires différents. dans cette cour, on trouve 2 poteaux faisant généralement office de but de foot, 2 terrains de sable, des arbres, des bans, des poubelles,...de quoi rendre heureux les écoliers.
On passe à présent à la salle des fêtes ou sont organisé tous les évènements réalisé par les écoles.
La bibliothèque municipale et ses jardins.
On termine par 2 vues générales et la preview de la prochaine maj, à savoir les quartiers d'habitations.
Voilà pour cette grosse présentation pour un petit quartier.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 17 Mar 2012 - 0:14
Pas mal. Perso j'aurais pas utilisé le Kodak Theatre comme bibliothèque mais bon
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 17 Mar 2012 - 0:18
J'aime bien, c'est très réaliste
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 17 Mar 2012 - 1:40
Merci
Le Kodak theater c'est pas la bibliothèque, c'est la salle des fêtes, t'as pas bien lu La bibliothèque c'est le musée des sports du jeuJackDuck a écrit:Pas mal. Perso j'aurais pas utilisé le Kodak Theatre comme bibliothèque mais bon