Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 1 2 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Bar_150_3

Voici la maj du centre commercial le plus grand de Chalons/Vesle et du parc adjacent avec sa place du marché.
Je tenais à vous dire que sur cette carte, j'ai eu du mal pour prendre des photos car l'orientation de la ville est plutôt mal choisis (je n'y ai pas penser au début). Ce qui fait que souvent, je me retrouve avec des images ou le soleil ne permet pas d'éclairer la ville de belle manière (même à des horaires autre que 12h), c'est pourquoi vous aurez souvent beaucoup d'ombre sur les images, mais bon, ce n'est qu'un détail Very Happy

On commence avec le grand Carrefour
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_1-2

La station de service et le terminus du tramway
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_2-2

On voit l'échangeur permettant d'accéder à la ville haute.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_3-2

Le siège social des compagnies de transport (tramway, ferry, bus).
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_4-2

La galerie marchande, un ensemble de magasins en tout genre
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_5-2

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_6-2

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_7-2

La place régritangle
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_8-1

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_9-1

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_11-1

Vue de nuit des galeries marchandes.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_13-1

On passe maintenant à l'une des plus belles places de la ville, la place du grand marché. Les photos ont été prises un jour ou le marché n'était pas ouvert (en fait, j'ai attendu longtemps avec pourtant un trafic à 80% mais au bout de 5-6min, il n'y avait toujours pas de piétons aux stands alors j'ai pris les photos quand même mais c'est dommage de voir cette place vide)
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_14-1

Vous pouvez voir que la place est plutôt très propre. En effet, de nombreuses poubelles ont été installés depuis que les les marchands se sont plein de repartir le soir au milieu d'une vrai déchetterie.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_15-1

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_16

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_17-1

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_18

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_19

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_20

La place du marché se trouve au milieu d'un parc boisé de 2,4Ha ou il y fait bon se promener.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_21

2 vues générales
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_0-1

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_22

Voilà pour le quartier du centre commercial.

Une dernière image preview de la prochaine maj, le centre éducatif et sportif.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_23

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Comita13
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 1 1 3 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Bar_150_3

C'est un quartier bien charmant tout ça, le parc boisé est beau à regarder ! Smile

J'ai hâte de voir d'autres images du centre sportif, ça s'annonce prometteur [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 43737

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Clicim12[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 1 3 3 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Bar_150_3

Très belle MAJ ! J'aime beaucoup les images et l'ambiance du quartier [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 591898

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 StatutForum2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Bar_150_3

C'est pas mal du tout ! Very Happy

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 1 2 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Bar_150_3

Merci à tous les 3
romu23 a écrit:J'ai hâte de voir d'autres images du centre sportif, ça s'annonce prometteur [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 43737
En fait, c'est plus en centre scolaire avec des installations sportives, mais vous verrait cela ce week-end.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Bar_150_3

C'est bien travaillé tout ça, j'aime bien ton centyre commercial avec la petite place du marché bien ammenagé!

C'est sympas mais ou as tu pris ce Carrefour?

Bien jolie tout ça et très réaliste bravo manu! cheers

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Diablo3  [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Painter2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Ange[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum

Arkitheodoros a écrit:C'est sympas mais ou as tu pris ce Carrefour?
Oulà, c'est dans un mod qui date d'au moins 1 an il me semble. Je sais plus trop ou je l'ai eu.
C'est peut-être dans un de ces 2 mods mais je ne te garantie rien (en tout, il y a 3 carrefours que je peux construire dans le jeu)
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/205-ajout-de-70-batiments
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/211-deblocage-de-batiment-v20

edit : j'ai trouvé une page ou on en parle mais j'ai pas vu de lien de téléchargement. Je te le donnes quand même.
http://citiesxl.wikia.com/wiki/Carrefour_Retail

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 1 1 3 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Bar_150_3

manurust a écrit:
romu23 a écrit:J'ai hâte de voir d'autres images du centre sportif, ça s'annonce prometteur [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 43737
En fait, c'est plus en centre scolaire avec des installations sportives, mais vous verrait cela ce week-end.
Ah :aie: Bon bah, vivement ce que tu comptes nous présenter. :aie:

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Clicim12[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Comm_m10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Bar_150_3

manurust a écrit:
Arkitheodoros a écrit:C'est sympas mais ou as tu pris ce Carrefour?
Oulà, c'est dans un mod qui date d'au moins 1 an il me semble. Je sais plus trop ou je l'ai eu.
C'est peut-être dans un de ces 2 mods mais je ne te garantie rien (en tout, il y a 3 carrefours que je peux construire dans le jeu)
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/205-ajout-de-70-batiments
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/211-deblocage-de-batiment-v20

edit : j'ai trouvé une page ou on en parle mais j'ai pas vu de lien de téléchargement. Je te le donnes quand même.
http://citiesxl.wikia.com/wiki/Carrefour_Retail

Ok merci manu pour ta réponse je fouillerais tout ça! Very Happy

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Diablo3  [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Painter2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Ange[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 StatutForum2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 11 Bar_150_3

Le carrefour ne provient pas d'un mod, il se débloque dans le jeu 2012 de base.

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant