- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 12 Mar 2012 - 12:50
Voici la maj du centre commercial le plus grand de Chalons/Vesle et du parc adjacent avec sa place du marché.
Je tenais à vous dire que sur cette carte, j'ai eu du mal pour prendre des photos car l'orientation de la ville est plutôt mal choisis (je n'y ai pas penser au début). Ce qui fait que souvent, je me retrouve avec des images ou le soleil ne permet pas d'éclairer la ville de belle manière (même à des horaires autre que 12h), c'est pourquoi vous aurez souvent beaucoup d'ombre sur les images, mais bon, ce n'est qu'un détail
On commence avec le grand Carrefour
La station de service et le terminus du tramway
On voit l'échangeur permettant d'accéder à la ville haute.
Le siège social des compagnies de transport (tramway, ferry, bus).
La galerie marchande, un ensemble de magasins en tout genre
La place régritangle
Vue de nuit des galeries marchandes.
On passe maintenant à l'une des plus belles places de la ville, la place du grand marché. Les photos ont été prises un jour ou le marché n'était pas ouvert (en fait, j'ai attendu longtemps avec pourtant un trafic à 80% mais au bout de 5-6min, il n'y avait toujours pas de piétons aux stands alors j'ai pris les photos quand même mais c'est dommage de voir cette place vide)
Vous pouvez voir que la place est plutôt très propre. En effet, de nombreuses poubelles ont été installés depuis que les les marchands se sont plein de repartir le soir au milieu d'une vrai déchetterie.
La place du marché se trouve au milieu d'un parc boisé de 2,4Ha ou il y fait bon se promener.
2 vues générales
Voilà pour le quartier du centre commercial.
Une dernière image preview de la prochaine maj, le centre éducatif et sportif.
Je tenais à vous dire que sur cette carte, j'ai eu du mal pour prendre des photos car l'orientation de la ville est plutôt mal choisis (je n'y ai pas penser au début). Ce qui fait que souvent, je me retrouve avec des images ou le soleil ne permet pas d'éclairer la ville de belle manière (même à des horaires autre que 12h), c'est pourquoi vous aurez souvent beaucoup d'ombre sur les images, mais bon, ce n'est qu'un détail
On commence avec le grand Carrefour
La station de service et le terminus du tramway
On voit l'échangeur permettant d'accéder à la ville haute.
Le siège social des compagnies de transport (tramway, ferry, bus).
La galerie marchande, un ensemble de magasins en tout genre
La place régritangle
Vue de nuit des galeries marchandes.
On passe maintenant à l'une des plus belles places de la ville, la place du grand marché. Les photos ont été prises un jour ou le marché n'était pas ouvert (en fait, j'ai attendu longtemps avec pourtant un trafic à 80% mais au bout de 5-6min, il n'y avait toujours pas de piétons aux stands alors j'ai pris les photos quand même mais c'est dommage de voir cette place vide)
Vous pouvez voir que la place est plutôt très propre. En effet, de nombreuses poubelles ont été installés depuis que les les marchands se sont plein de repartir le soir au milieu d'une vrai déchetterie.
La place du marché se trouve au milieu d'un parc boisé de 2,4Ha ou il y fait bon se promener.
2 vues générales
Voilà pour le quartier du centre commercial.
Une dernière image preview de la prochaine maj, le centre éducatif et sportif.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 12 Mar 2012 - 16:46
C'est un quartier bien charmant tout ça, le parc boisé est beau à regarder !
J'ai hâte de voir d'autres images du centre sportif, ça s'annonce prometteur
J'ai hâte de voir d'autres images du centre sportif, ça s'annonce prometteur
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 12 Mar 2012 - 17:43
Très belle MAJ ! J'aime beaucoup les images et l'ambiance du quartier
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 12 Mar 2012 - 18:44
C'est pas mal du tout !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mar 13 Mar 2012 - 22:58
Merci à tous les 3
En fait, c'est plus en centre scolaire avec des installations sportives, mais vous verrait cela ce week-end.romu23 a écrit:J'ai hâte de voir d'autres images du centre sportif, ça s'annonce prometteur
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 14 Mar 2012 - 12:31
C'est bien travaillé tout ça, j'aime bien ton centyre commercial avec la petite place du marché bien ammenagé!
C'est sympas mais ou as tu pris ce Carrefour?
Bien jolie tout ça et très réaliste bravo manu!
C'est sympas mais ou as tu pris ce Carrefour?
Bien jolie tout ça et très réaliste bravo manu!
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 14 Mar 2012 - 17:45
Oulà, c'est dans un mod qui date d'au moins 1 an il me semble. Je sais plus trop ou je l'ai eu.Arkitheodoros a écrit:C'est sympas mais ou as tu pris ce Carrefour?
C'est peut-être dans un de ces 2 mods mais je ne te garantie rien (en tout, il y a 3 carrefours que je peux construire dans le jeu)
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/205-ajout-de-70-batiments
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/211-deblocage-de-batiment-v20
edit : j'ai trouvé une page ou on en parle mais j'ai pas vu de lien de téléchargement. Je te le donnes quand même.
http://citiesxl.wikia.com/wiki/Carrefour_Retail
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 14 Mar 2012 - 17:56
Ah Bon bah, vivement ce que tu comptes nous présenter.manurust a écrit:En fait, c'est plus en centre scolaire avec des installations sportives, mais vous verrait cela ce week-end.romu23 a écrit:J'ai hâte de voir d'autres images du centre sportif, ça s'annonce prometteur
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 14 Mar 2012 - 18:05
manurust a écrit:Oulà, c'est dans un mod qui date d'au moins 1 an il me semble. Je sais plus trop ou je l'ai eu.Arkitheodoros a écrit:C'est sympas mais ou as tu pris ce Carrefour?
C'est peut-être dans un de ces 2 mods mais je ne te garantie rien (en tout, il y a 3 carrefours que je peux construire dans le jeu)
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/205-ajout-de-70-batiments
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/211-deblocage-de-batiment-v20
edit : j'ai trouvé une page ou on en parle mais j'ai pas vu de lien de téléchargement. Je te le donnes quand même.
http://citiesxl.wikia.com/wiki/Carrefour_Retail
Ok merci manu pour ta réponse je fouillerais tout ça!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 14 Mar 2012 - 18:21
Le carrefour ne provient pas d'un mod, il se débloque dans le jeu 2012 de base.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●