Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 26 Mar 2012 - 23:24
Merci à tous, je vois que l'image de la basilique vous a bien plu (à moi aussi, j'ai hésité à la mettre pour le duel retouché à la place de l'autre).
C'est vrai que j'ai pas beaucoup gérer la cote, je vais voir si je fais quelque chose parce que c'est vrai que ça fait pas finis.Clamato a écrit:C'est très beau...par contre, je me demande pourquoi tu n'as pas mis quelques arbres le long de la côte, toi qui met habituellement beaucoup de détails.
Effectivement, mais en même temps, avec des maisons de moyenne densité, il y a pas beaucoup de choix vu que beaucoup d'entre elle (quelque soit le niveaux de richesse), sont des bâtiments haussmaniens.celthboss a écrit:Je vois que tu aimes beaucoup les boulevards Hausmaniens
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 21 Avr 2012 - 12:29
Voici une petite preview de la prochaine maj qui sera sur la ville haute.
Et une vue générale de l'ensemble de la ville.
Et une vue générale de l'ensemble de la ville.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 21 Avr 2012 - 12:53
La ville haute m'intrigue bien...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 21 Avr 2012 - 16:11
Pas mal! sympathique!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 21 Avr 2012 - 17:02
Oui comme exa celà m'intrique
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 21 Avr 2012 - 22:53
Tout cela m'a l'air bien créatif
Vivement ta MAJ
Vivement ta MAJ
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 22 Avr 2012 - 2:12
C'est très créatif, on sent toujours ta passion, c'est ce que j'adore dans ton style
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 22 Avr 2012 - 18:49
Tes formes de quartiers sont vraiment sympathiques! encore! bravo ^^
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 29 Avr 2012 - 11:05
C'est beau et bien agencé !
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 30 Avr 2012 - 19:23
Merci à vous
Voici donc la présentation de la ville haute de Chalons/Vesle
On commence par l'entrée de la ville qui se situe au niveau de la basilique et du quartier St Jean de la ville basse.
La porte de la Neuville, vestige du XIII°siècle.
Le boulevard de la Neuville, la plus grande artère de la ville haute, qui traverse la ville en son milieu sur toute sa longueur (de la porte jusqu'à la mairie).
J'espère que vous avez bien mis une pièce dans le parcmètre parce que la ptite dame en bleu ne vous fera pas de cadeaux
La salle des fêtes contenant 4 salles pouvant accueillir de 150 pour la plus petite, à 1500 personnes selon la configuration et l'évènement.
L'emplacement de la salle des fêtes.
La bibliothèque municipal ou l'on trouve au total pas loin de 7500 ouvrages.
L'emplacement de la bibliothèque, à l'opposé de la salle des fêtes par rapport au boulevard de la Neuville.
Les quartiers d'habitations.
Le centre ville avec la Croix Ronde, monument érigé en 1650 pour montrer les compétences en matière d'architecture, de Chalons/Vesle et de ses habitants.
Vu du dessus, avec la fontaine et les bancs au milieu.
L'école maternelle primaire et le collège, à proximité de la caserne des pompiers.
Emplacement de ces bâtiments dans son quartier.
Le commissariat de police et le tribunal de justice.
La cathédrale de Chalons/Vesle, construite au cours du XVIII° siècle.
On passe maintenant à la mairie qui se situe à l'opposé de la porte de la Neuville. Cette mairie fût construite entre 1830 à 1842 et est bien entouré par de magnifiques jardins ou il y fait bon s'y promener.
Vue de la mairie avec le majestueux volcan en arrière plan.
Vue vers le fort de Chalons/Vesle, accessible uniquement par le pont de Vesle dans la continuité de l'avenue de la mairie.
L'avenue de la mairie avec la porte de la Vesle juste avant le pont permettant d'accéder au fort.
Vue de Chalons/Vesle depuis l'entrée du fort.
Et pour terminer panoramique, une vue depuis le flan du volcan.
Voilà pour le moment, vous avez vu l'ensemble de Chalons/Vesle, une ville axé sur le tourisme et sur l'histoire, habités par 55 482 personnes. Si jamais vous voulez voir ou revoir un endroit précis, n'hésitez pas à me demander, sinon, cette ville est (pour le moment) achevé (mais des aménagements futurs peuvent toujours avoir lieu )
Voici donc la présentation de la ville haute de Chalons/Vesle
On commence par l'entrée de la ville qui se situe au niveau de la basilique et du quartier St Jean de la ville basse.
La porte de la Neuville, vestige du XIII°siècle.
Le boulevard de la Neuville, la plus grande artère de la ville haute, qui traverse la ville en son milieu sur toute sa longueur (de la porte jusqu'à la mairie).
J'espère que vous avez bien mis une pièce dans le parcmètre parce que la ptite dame en bleu ne vous fera pas de cadeaux
La salle des fêtes contenant 4 salles pouvant accueillir de 150 pour la plus petite, à 1500 personnes selon la configuration et l'évènement.
L'emplacement de la salle des fêtes.
La bibliothèque municipal ou l'on trouve au total pas loin de 7500 ouvrages.
L'emplacement de la bibliothèque, à l'opposé de la salle des fêtes par rapport au boulevard de la Neuville.
Les quartiers d'habitations.
Le centre ville avec la Croix Ronde, monument érigé en 1650 pour montrer les compétences en matière d'architecture, de Chalons/Vesle et de ses habitants.
Vu du dessus, avec la fontaine et les bancs au milieu.
L'école maternelle primaire et le collège, à proximité de la caserne des pompiers.
Emplacement de ces bâtiments dans son quartier.
Le commissariat de police et le tribunal de justice.
La cathédrale de Chalons/Vesle, construite au cours du XVIII° siècle.
On passe maintenant à la mairie qui se situe à l'opposé de la porte de la Neuville. Cette mairie fût construite entre 1830 à 1842 et est bien entouré par de magnifiques jardins ou il y fait bon s'y promener.
Vue de la mairie avec le majestueux volcan en arrière plan.
Vue vers le fort de Chalons/Vesle, accessible uniquement par le pont de Vesle dans la continuité de l'avenue de la mairie.
L'avenue de la mairie avec la porte de la Vesle juste avant le pont permettant d'accéder au fort.
Vue de Chalons/Vesle depuis l'entrée du fort.
Et pour terminer panoramique, une vue depuis le flan du volcan.
Voilà pour le moment, vous avez vu l'ensemble de Chalons/Vesle, une ville axé sur le tourisme et sur l'histoire, habités par 55 482 personnes. Si jamais vous voulez voir ou revoir un endroit précis, n'hésitez pas à me demander, sinon, cette ville est (pour le moment) achevé (mais des aménagements futurs peuvent toujours avoir lieu )
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16