- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 26 Fév 2012 - 21:07
Ah oui, ça change tout c'est vraiment superbe, la forterresse s'integre parfaitement au relief!
Splendide
J'imagine que tu as du y passer beaucoup de temps, et le résultat est là!!
Splendide
J'imagine que tu as du y passer beaucoup de temps, et le résultat est là!!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 26 Fév 2012 - 21:53
C'est encore plus beau
Bon travail
Bon travail
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 26 Fév 2012 - 21:57
C'est nettement mieux une fois aménagé
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 27 Fév 2012 - 19:28
Merci pour tout, je ne pensais pas avoir autant de commentaires élogieux. Je vais peut être améliorer la promenade avec un autre port de l'autre coté de celui déjà existant, on verra lorsque je relancera la ville.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mar 28 Fév 2012 - 0:21
Magnifique ! Très bonne modification qui a magnifié complètement ce haut-lieu ! bonn:
Je ne suis pas sûr qu'il faille continuer la promenade et mettre un autre port... je trouve que quand un élément très réussi ne vient qu'une seule fois... hé bien, justement, il est unique, et il prend toute sa force !
Je ne suis pas sûr qu'il faille continuer la promenade et mettre un autre port... je trouve que quand un élément très réussi ne vient qu'une seule fois... hé bien, justement, il est unique, et il prend toute sa force !
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mar 28 Fév 2012 - 16:45
Je prends notes Oscar , j'ai essayé et effectivement, ça rends moins bien. Bon, je me concentre sur la ville maintenant.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 29 Fév 2012 - 17:41
C'est beau ta forteresse....j'aime beaucoup l'idée avec la marina au bas!
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 29 Fév 2012 - 19:03
Merci Clamato.
Aujourd'hui, 4 nouvelles images qui montrent beaucoup et peu à la fois, je suis encore dans la construction de la ville qui n'est pas terminé.
vue depuis le haut d'une des tours de la forteresse vers la ville.
vue depuis le sommet du volcan.
Aujourd'hui, 4 nouvelles images qui montrent beaucoup et peu à la fois, je suis encore dans la construction de la ville qui n'est pas terminé.
vue depuis le haut d'une des tours de la forteresse vers la ville.
vue depuis le sommet du volcan.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 29 Fév 2012 - 21:03
Ca rend pas mal !
Par contre évite le type de retouche que tu as utilisé dans la dernière image, c'est un flou de déplacement, pas un flou qu'on voit habituellement dans les images floutés des autres ;P
Par contre évite le type de retouche que tu as utilisé dans la dernière image, c'est un flou de déplacement, pas un flou qu'on voit habituellement dans les images floutés des autres ;P
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 29 Fév 2012 - 21:18
belles images, je suis fan :ange: